Epargne prévisionnelle fin de pret
bougfo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'ai souscrit un crédit pour l'achat d'une voiture il y a 4 ans et une épargne prévisionnelle de fin de pret à 37.80 par mois sur 48 mois.J'ai soldé le pret et la banque ne m'a versé que 716 euros!Est-ce que je me suis fais arnaquer?D'autant plus que j'ai terminé à la date prévue.Merci pour vos réponses.
J'ai souscrit un crédit pour l'achat d'une voiture il y a 4 ans et une épargne prévisionnelle de fin de pret à 37.80 par mois sur 48 mois.J'ai soldé le pret et la banque ne m'a versé que 716 euros!Est-ce que je me suis fais arnaquer?D'autant plus que j'ai terminé à la date prévue.Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Versement capital crediplan
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
J'ai laissé un mail a mon conseiller,il me donnera les raisons car j'ai payé toutes mes mensualités.Merci encore.
Germain
Je suis curieux de connaître la réponse...
Vous avez versé 37.80€ pendant 48 mois ? Sur quel type de compte ? Investi dans quoi ? des SICAV ? Lesquelles ?