Bug informatique "la banque postale"

cathelina Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 12:20
 Assoc27 - 13 déc. 2012 à 14:31
Bonjour,
Hier en consultant mon compte en ligne je vois un virement de 500e , en pensant que c'était un virement que j'attendais ,je les ai retiré et payé mes factures .Aujourd'hui surprise! je me reconnecte sur mon compte et je suis à découvert de 500 euros!!! j'ai contacté la banque postale pour des explications la conseillère m'a dit que c'était un bug informatique , la somme retirée n'était pas à moi. Maintenant le moindre virement viendra comblé ce découvert.Le soucis? C'est que cette situation m'a mis en difficultés financières.j'attendais la prime de noël pour faire des cadeaux a mes enfants . ça va à peine combler .que puis-je faire?? est ce que la banque était en droit de me mettre à découvert ?

2 réponses

praline44 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 11
12 déc. 2012 à 12:31
Bonjour - Si cette somme n'était pas à vous, vous êtes automatiquement maintenant à découvert puisque vous vous en êtes servie -Effectivement il y a eu une erreur ponctuelle dont vous vous êtes empressé de profiter, mais vous avez eu tort - cordialement -
2
Praline a raison. Il ne vous reste plus qu'à aller voir votre banque et négocier un remboursement progressif (sous forme de découvert par paliers par exemple) pour que vous puissiez rembourser cette somme. Mais qu'est ddevenue la somme de 500€ que vous "attendiez" ?
0
ben, c'est évident..ce virement attendu de même montant a dû être imputé sur un autre compte.. suite à un bug !...
0