Paywebcard
morena_589
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
-
22 janv. 2014 à 15:32
morena_589 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 17:55
morena_589 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 17:55
3 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
22 janv. 2014 à 15:38
22 janv. 2014 à 15:38
Bonjour
Paywebcard étant une e-cb du crédit Mutuel à usage unique, quel est réellement votre problème ?
Paywebcard étant une e-cb du crédit Mutuel à usage unique, quel est réellement votre problème ?
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
22 janv. 2014 à 15:45
22 janv. 2014 à 15:45
Sans plus d'explications détaillées de votre part, on ne peut pas répondre.
morena_589
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
25 janv. 2014 à 17:55
25 janv. 2014 à 17:55
bonjour, je me suis fait détourner de l'argent (1600euros) sur mon compte bancaire il y a 6 mois environ. Sur mon relevé de compte il est écrit que cet transaction a été faite par le service interne de la banque : le paywebcard. Un service "ultra sécurisé".....
La banque se retranche et ne veut en aucun cas rembourser cette somme qui a été détournée FRAUDULEUSEMENT!
Nous avons déposé contre x une première fois. Puis nous avons décidé d'effectuer les recherches de notre côté. Sur mon relevé de compte est aussi inscrit le nom d'une compagnie de croisière. Nous l'avons donc contacté par courrier recommandé en joignant notre dépot de plainte. Un mois plus tard, la compagnie basée en italie nous a répondu. Elle nous a donné les identités des personnes qui ont pu bénéficier de cette croisière. Celles ci habitent à plus de 1000 kms de chez nous. Nous certifions sur l'honneur que nous ne connaissons pas ces personnes!!!!!!! Nous avons donc déposé plainte contre elles. Pour l'instant aucune nouvelle des suites.....
La banque se retranche et ne veut en aucun cas rembourser cette somme qui a été détournée FRAUDULEUSEMENT!
Nous avons déposé contre x une première fois. Puis nous avons décidé d'effectuer les recherches de notre côté. Sur mon relevé de compte est aussi inscrit le nom d'une compagnie de croisière. Nous l'avons donc contacté par courrier recommandé en joignant notre dépot de plainte. Un mois plus tard, la compagnie basée en italie nous a répondu. Elle nous a donné les identités des personnes qui ont pu bénéficier de cette croisière. Celles ci habitent à plus de 1000 kms de chez nous. Nous certifions sur l'honneur que nous ne connaissons pas ces personnes!!!!!!! Nous avons donc déposé plainte contre elles. Pour l'instant aucune nouvelle des suites.....
22 janv. 2014 à 15:43