Ou sont passer mes sous ?
Résolu
ccaen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
-
24 janv. 2014 à 19:57
ccaen - 27 janv. 2014 à 07:56
ccaen - 27 janv. 2014 à 07:56
A voir également:
- Ou sont passer mes sous ?
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Passer le barreau - Guide
- Mon ex me fait passer pour une mauvaise mère - Forum Divorce
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation
- Passer du monophasé au triphasé prix - Forum Consommation
4 réponses
Il s'agit de "sort" : l'"avis de sort", mot tout à fait français.
15 jours est le délai interbancaire pour un retour de chèque impayé pour défaut de provision ( 10 jours ouvrés entre les échanges entre les deux banques).
mais ce délai n'est jamais innocent : que s'est-il passé sur votre compte auparavant ?
15 jours est le délai interbancaire pour un retour de chèque impayé pour défaut de provision ( 10 jours ouvrés entre les échanges entre les deux banques).
mais ce délai n'est jamais innocent : que s'est-il passé sur votre compte auparavant ?
Merci Gérard de me répondre ! De mon côté j'ai deux chèques en attente de paiement. ( revenu sans provisions pour 250 euros.) Le chèque de mon client est de plus de 2000 euros . Mais je ne voi toujours pas le liens !ma banque me dis qu'elle attend l'accord de la banque émettrice du chèque pour me le crédite!
Je pensais que cela venait d'un incident précédent et c'est bien cela.
Votre banque attend les 15 jours "réglementaires" pour porter le crédit à votre compte. Donc 17 janvier + 15 = ....
Votre banque attend les 15 jours "réglementaires" pour porter le crédit à votre compte. Donc 17 janvier + 15 = ....
Merci Gérard pour ces réponses , mais je ne comprend toujours pas pourquoi on me bloc le chèque d'un client ,on me le crédite, et après , éventuellement on me bloc mon compte ! mais la ... BREF ...en tous cas , j'attends le 31 mais ce qui et sur , je quitte cette banque !
Gérard, je vous remercie de vous êtes intéresser à mon problème.
Cordialement
Gérard, je vous remercie de vous êtes intéresser à mon problème.
Cordialement