Prelevement frauduleux

sandra giraud Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 18:42
 Gérard. - 28 janv. 2014 à 13:03
j'ai fait une commande pour un echantillon gratuit .iletait demande 4.euros 95 pour frais de port ma commande a ete faite le 1-01-2014.j'ai bien recu cet echantillon .
or le 16 -01 -2014 un autre prelevement a ete fait de 75.95 euros et je n'ai rien commande d'autre .je n'ai pas trouve l'adresse de cette societe .quel recours et que dois je faire aupre de ma banque pour qu'il n'y ai plus d'autres prelevements
.il y a t' il posibilite de remboursement?

6 réponses

Vous n'auriez pas communiqué votre référence de carte ?

Franchement, vous pensiez que ce site travaillait uniquement pour récupérer les frais de port ?

..et qu'un simple échantillon vous permettrait de tester réellement les bienfaits du produit miracle ?..


Voyez votre banque et la prochaine fois méfiez vous du clavier..surtout avec une société basée à l'étranger..
0
sandra giraud Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
25 janv. 2014 à 22:08
merci de votre reponse .si j'ai passe ce message c'est que j'ai l''habitude de faire des commandes sur le net deuis des annee.le prix demande pour le port est dans les normes et je n'ai pas commis d'erreur en paiement par carte.le seul probleme est le prelevement qunze jours apres de 75 euros lorsque je n'ai rien commande..
0
Au fait, vous avez bien sûr contrôlé que cette société exerçait bien en France et que les CGV ne prévoyaient pas ces paiements successifs par carte.

Il, est vrai que vous avez l'habitude "depuis des années"...

DAZZLING-SKIN ?
0
Riv 67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
27 janv. 2014 à 18:44
Bonjour Sandra ,il m'était arrivé presque la même chose au mois de novembre 2013.EXTRACT PRO avait proposé en essai des gélules amaigrissantes à prix cassé de 4,99euros .Mais 2 semaines après ,j'ai vu qu'ils ont prélevé 69,99 euros en achat CB .J'ai constaté aussi que pour le même mois , il y avait un achat CB de CLICKNUTRA de 183.95 euros débité de mon compte , or ne je me rappelais pas avoir fait un achat d'aussi grande valeur . J'ai appelé mon banquier et il m'a tout de suite proposé de bloqué ma carte bancaire , que j'ai accepté ( j'ai déjà reçu la nouvelle actuellement ).Il m'avait conseillé d'aller porter plainte à un commissariat et faire une lettre de demande de remboursement accompagnée de la plainte , adressée à ma banque .Au commissariat , avant de rédiger ma plainte , le policier avait vérifié sur son ordinateur les sites que j'ai énumérés plus haut , et on a vu que ce sont des sites qui sont à l'étranger ,et impossible de les contacter directement , et qu'il y avait beaucoup de gens qui se sont fait avoir comme moi qui témoignaient .Mon banquier m'a expliqué qu'ils ne pourront plus avoir accès à mon compte avec nouveau numéro de carte .Si toutefois , vous vouliez porter plainte , il faut l'ancien numéro de carte pour établir la plainte . Je vous dis çà parce que j'ai fais l'erreur de détruire tout de suite l'ancienne dès que j'ai reçu la nouvelle . Du coup , j'ai du aller le demander à la Directrice d'agence , là où j'ai ouvert mon compte, et j'ai perdu beaucoup de temps car je pensais que je pouvais l'avoir dans n'importe quelle agence .
J'espère que j'ai pu vous aider un peu .
Bon courage Sandra .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandra giraud Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
27 janv. 2014 à 19:38
merci de repondre ca remonte le moral.grace a internet j'ai trouve des solutions car bien d'autres personnes ce sont fait arnaque .j'ai contacte ma banque qui a fait le nnecessaire et j'ai rendez vous demain.
0
Riv 67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 00:15
Bon courage pour demain Sandra .
0
sandra giraud Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 12:15
merci riv 67. vue toutes les paintes sur cette societe j'ai appele ma banque sur u numero d'urgence pour bloquer les prelevements.et ce matin j'avez rendez vous pour changer de carte et faire le necessaire.il n'y a pas d'autres solutions.de plus que cela vient souvent de l'etranger.j'espere que mon temoignage pourra servir a d'autres personnes, car il faut agir rapidement. bonne journee a tous.
sandra
0
"de plus que cela vient souvent de l'etranger. j'espere que mon temoignage pourra servir a d'autres personnes,"

Le témoignage des autres (énorme sur le web) en ce qui concerne la nationalité des sites vous a t il servi ?

Nous passons notre temps, tant au niveau des associations de défense que sur internet, à le diffuser ce message

Pourquoi les autres iraient ils faire de que vous ne faites pas ?

Simplement, il est important qu'il vous serve à vous..

tiens..à la minute ..

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6299796-escroquerie-vente-par-correspondance#p6301601 :

et avant hier ...

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6299911-escroquerie-vente-par-correspondance

etc...etc...
0