Remise de chèque sur compte clôturé

cadaug Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 11:22
cadaug Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 18:24
Bonjour,

J'ai clôturé mon compte bancaire le 24 Janvier 2014. N'ayant pas encore d'autre compte bancaire je viens de remettre hier (dans leur robot puisque la banque était fermée) sur ce compte clôturé un chèque pour encaissement n'ai je pas fais une erreur ? Est-ce que la banque sur lequel le compte est clôturé ne va pas le refuser et comment récupérer l'argent ou le chèque remis ?

Merci pour votre aide.

Cadaug

2 réponses

Il n'y a que la banque qui peut vous répondre en fonction de ses traitements internes et du moment où dans le processus de traitement des chèques est contrôlés la présence d'un compte...(agence, siège social, société externe) .

Mais vous avez fait une grosse erreur, parce que cela peut demander du temps !....
0
cadaug Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 18:24
Merci pour votre réponse, je vois qu'il ne me reste plus qu'à prendre contact directement avec la banque dont le compte est clôturé.

Cordialement
0