Avantages CB magasins

fdsf Messages postés 211 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 - 28 janv. 2014 à 23:16
 Germain - 29 janv. 2014 à 17:12
Bonjour,

Je vois beaucoup de publicités pour les cartes bancaires comme celles délivrées par Auchan ( banque Accord ).
Quel est l'intérêt de ce type de carte ?
Est-il possible de prendre cette carte et de résilier la carte prise à la banque ?
Merci par avance pour vos réponses,

Cordialement.

2 réponses

Les cartes des magasins sont associées à des crédits revolving qui coûtent très cher. Si votre carte à débit différé" vous suffit dans votre banque, continuez comme cela.
0
fdsf Messages postés 211 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 42
29 janv. 2014 à 13:19
Bonjour Germain et merci pour votre réponse.
Je ne souhaite pas ce type de cartes pour utiliser un crédit quelconque mais je trouve que la cotisation annuelle est très nettement inférieur à celle liée à la carte fournie par ma banque.
C'est pour cette raison que je me demande s'il ne serait pas judicieux d'en changer.
Cordialement.
0
Je viens de vous dire que les cartes magasins sont OBLIGATOIREMENT associées à un crédit revolving. Quand vous payez avec, vous payez OBLIGATOIREMENT avec la réserve de crédit. De plus, elles sont souvent lilmitées à une enseigne voire deux ou trois pas plus.
0