Problème de virement non reçu
Résolu
tunnack
Messages postés
50
Statut
Membre
-
tunnack Messages postés 50 Statut Membre -
tunnack Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a une entreprise à qui j'ai demander un remboursement, je vient de téléphoné aujord'hui car
je n'avait plus de nouvelle d'eux, il m'on affirmé que il on effectué le virement de remboursement début janvier alors que sur mon compte je ne voit toujours pas l'argent du remboursement qu'il on effectué.
Es ce normal que un virement met plus de 10 jours car d'habitude quand moi je fait des achats cela met pas aussi longtemps pour que le destinataire reçoit l'argent ?
Merci de votre aide, car je croyait que un virement met maxi 3 jours ?
Il y a une entreprise à qui j'ai demander un remboursement, je vient de téléphoné aujord'hui car
je n'avait plus de nouvelle d'eux, il m'on affirmé que il on effectué le virement de remboursement début janvier alors que sur mon compte je ne voit toujours pas l'argent du remboursement qu'il on effectué.
Es ce normal que un virement met plus de 10 jours car d'habitude quand moi je fait des achats cela met pas aussi longtemps pour que le destinataire reçoit l'argent ?
Merci de votre aide, car je croyait que un virement met maxi 3 jours ?
A voir également:
- Virement non reçu par le bénéficiaire
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
- Virement bancaire - Guide
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Le virement n'a a priori pas été effectué!
S'agit il d'une entreprise de vente à distance et dans ce cas laquelle ?
S'agit il d'une entreprise de vente à distance et dans ce cas laquelle ?
C'est une entreprise de jeux en ligne qui proposent des services, lots, etc...
Il s'agit de prizee
J'ai téléphoner pour savoir ou étant mes remboursements frais de port + timbre, de partie de jeux de plusieurs mois que j'attend qui est marqué dans le règlement 1 remboursement par mois.
Il m'on dit que celui du mois de novembre 2013, que il on effectué le virement de remboursement début janvier.
Il m'on dit que c'est certainement le temps entre 2 virements que ca vient.
Il s'agit de prizee
J'ai téléphoner pour savoir ou étant mes remboursements frais de port + timbre, de partie de jeux de plusieurs mois que j'attend qui est marqué dans le règlement 1 remboursement par mois.
Il m'on dit que celui du mois de novembre 2013, que il on effectué le virement de remboursement début janvier.
Il m'on dit que c'est certainement le temps entre 2 virements que ca vient.
Merci