Déblocage partiel de crédit bancaire
titanic9
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3 janv. 2014 à 21:40
titanic9 - 29 janv. 2014 à 21:11
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3 réponses
Le problème vient, je pense, du montage du dossier. Il aurait dû être prévu dès le départ une période d'anticipation avec déblocages partiels possibles. Là, ce n'est pas ce qui a été fait malgré ce que vous avez dit à votre conseiller. Le problème pour vous est de gérer cet état de fait, mais dans l'offre de prêt que vous avez signée, cette période d'anticipation n'y figurait certainement pas (à vous de vérifier). Je sais, vous avez certainement signé les yeux fermés, mais voilà...
Vous pouvez négocier avec le directeur d'agence une contrepartie commerciale importante (suppression ou réduction importante des frais de dossier du prêt par ex., ou autre, à vous de trouver ou attendez de voir ce qu'on vous propose pour demander un peu plus), car s'il y a effectivement une erreur au montage, la banque abondera dans votre demande. Quoiqu'il en soit, il est impossible de revenir sur le prêt établi.
Vous pouvez négocier avec le directeur d'agence une contrepartie commerciale importante (suppression ou réduction importante des frais de dossier du prêt par ex., ou autre, à vous de trouver ou attendez de voir ce qu'on vous propose pour demander un peu plus), car s'il y a effectivement une erreur au montage, la banque abondera dans votre demande. Quoiqu'il en soit, il est impossible de revenir sur le prêt établi.
titanic9
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28 janv. 2014 à 21:28
28 janv. 2014 à 21:28
Bonsoir et désolée de répondre si tardivement. Vérifications faites il est bien stipulé sur le prêt un pallier pouvant aller jusqu'à 36 mois.
J'ai de nouveau écrit au directeur d'agence et n'ai aucune nouvelle depuis 10 jrs. J'ai rencontré ma conseillère qui m'a expliqué que les personnes qui ont débloqué les fonds ont jugé inopportun compte tenu du coût supplémentaire engagé de faire ce que j'avais demandé. Je m'étais basée sur une facture de travaux d'électricité qui jusque-là n'avait posé aucun pbme (environ 4000€).
Sans réponse concrète de quiconque, toute négociation me parait difficile...
J'ai de nouveau écrit au directeur d'agence et n'ai aucune nouvelle depuis 10 jrs. J'ai rencontré ma conseillère qui m'a expliqué que les personnes qui ont débloqué les fonds ont jugé inopportun compte tenu du coût supplémentaire engagé de faire ce que j'avais demandé. Je m'étais basée sur une facture de travaux d'électricité qui jusque-là n'avait posé aucun pbme (environ 4000€).
Sans réponse concrète de quiconque, toute négociation me parait difficile...