Souscription PEL sans compte courant
capsian
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
La banque où je détient un compte courant (Fortuneo) ne propose pas de PEL. Ceci m'oblige donc à souscrire au Plan d'Epargne Logement auprès d'une autre banque. Cependant, la plupart de ces banques exigent d'avoir un compte courant chez elles.
Ayant l'intention de garder mon compte courant chez ma banque actuelle, connaîtriez-vous un organisme où la demande d'ouverture d'un PEL n'est pas conditionnée par l'ouverture d'un compte courant chez celui-ci ?
Merci par avance.
Cordialement,
Nizar
La banque où je détient un compte courant (Fortuneo) ne propose pas de PEL. Ceci m'oblige donc à souscrire au Plan d'Epargne Logement auprès d'une autre banque. Cependant, la plupart de ces banques exigent d'avoir un compte courant chez elles.
Ayant l'intention de garder mon compte courant chez ma banque actuelle, connaîtriez-vous un organisme où la demande d'ouverture d'un PEL n'est pas conditionnée par l'ouverture d'un compte courant chez celui-ci ?
Merci par avance.
Cordialement,
Nizar
A voir également:
- Compte épargne sans compte courant
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
Détrompez-vous car j'ai déjà trouvé une banque qui accepte de le faire.