Qui verse la prime détat?
fseb76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gerard. -
Gerard. -
Bonjour,
J'ai ouvert un PEL en 2005 que j'ai clôturé il y a 3 mois avant de quitter ma banque A.
Sachant que j'ai le droit d'utiliser, dans un délai d'un an à compter de la date de clôture, mon droit à prêt, j'ai donc fait un prêt PEL dans ma nouvelle banque B pour bénéficier de la prime d'état.
Le problème est que ma nouvelle banque B me dit que la prime d'état a était versé sur mon ancien compte (donc mon ancienne banque A). J'ai donc envoyé un recommandé à mon ancienne banque mais au bout d'un mois aucune réponse!
Alors je sais plus trop quoi faire: qu'en pensez vous?
Merci.
J'ai ouvert un PEL en 2005 que j'ai clôturé il y a 3 mois avant de quitter ma banque A.
Sachant que j'ai le droit d'utiliser, dans un délai d'un an à compter de la date de clôture, mon droit à prêt, j'ai donc fait un prêt PEL dans ma nouvelle banque B pour bénéficier de la prime d'état.
Le problème est que ma nouvelle banque B me dit que la prime d'état a était versé sur mon ancien compte (donc mon ancienne banque A). J'ai donc envoyé un recommandé à mon ancienne banque mais au bout d'un mois aucune réponse!
Alors je sais plus trop quoi faire: qu'en pensez vous?
Merci.
A voir également:
- Qui verse la prime détat?
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
1 réponse
Il s'agit du jeu de ping-pong classique entre banques !
Favorisé par le fait que l'article R315-40 du Code de la construction et de l'habitation ne prévoit pas ce cas: prime acquise dans une banque, prêt fait dans une autre.
Cela mériterait une question écrite d'un député au ministère concerné.
Pourquoi pas votre député ?
Favorisé par le fait que l'article R315-40 du Code de la construction et de l'habitation ne prévoit pas ce cas: prime acquise dans une banque, prêt fait dans une autre.
Cela mériterait une question écrite d'un député au ministère concerné.
Pourquoi pas votre député ?