J'ai menti sur le montant de mon loyer, quels risques ?
Résolu/Fermé
letreuilchancel
Messages postés
6
Statut
Membre
-
letreuilchancel Messages postés 6 Statut Membre -
letreuilchancel Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué une demande de crédit travaux et pour diminuer mon taux d'endettement, j'ai diminué le montant de mon loyer de 200€ : aucun justificatif de loyer ne m'a été demandé, ni de relevé de banque... quels risques que cela se découvre, à priori aucun ?
Bien cordialement,
J'ai effectué une demande de crédit travaux et pour diminuer mon taux d'endettement, j'ai diminué le montant de mon loyer de 200€ : aucun justificatif de loyer ne m'a été demandé, ni de relevé de banque... quels risques que cela se découvre, à priori aucun ?
Bien cordialement,
A voir également:
- J'ai menti pour un prêt immobilier forum
- Bilan sanguin assurance prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum Banque et Crédit
3 réponses
SI vous avez besoin de 100 000 euros mais que vous n'avez que 20 000 euros, je ne vois pas beaucoup d'autres solutions. Et quelle que soit la raison qui ne regarde que moi, ma QUESTION était de savoir s'il existait un risque que ma banque, parmi ses multiples vérifications, s'aperçoive du tour de magie ?
Bonsoir,
" ma QUESTION était de savoir s'il existait un risque que ma banque, parmi ses multiples vérifications, s'aperçoive du tour de magie ?"
Magie ? laquelle ? ... La noire ou la blanche ? ,
Vous verrez bien.
Quand on ment, il y a toujours des risques ... mais je ne me fais pas de souci pour vous ! ... vous êtes une personne sans doute très responsable ... Donc, vous assumerez !
Mais ne comptez pas sur des gens qui conseillent le respect du droit, pour vous aiguiller dans le sens contraire ...
Et quand on ne veut pas être jugé, on ne se met pas dans la position pour l' être ! ... A méditer ...
" ma QUESTION était de savoir s'il existait un risque que ma banque, parmi ses multiples vérifications, s'aperçoive du tour de magie ?"
Magie ? laquelle ? ... La noire ou la blanche ? ,
Vous verrez bien.
Quand on ment, il y a toujours des risques ... mais je ne me fais pas de souci pour vous ! ... vous êtes une personne sans doute très responsable ... Donc, vous assumerez !
Mais ne comptez pas sur des gens qui conseillent le respect du droit, pour vous aiguiller dans le sens contraire ...
Et quand on ne veut pas être jugé, on ne se met pas dans la position pour l' être ! ... A méditer ...
Vous avez manqué votre vocation de philosophe pour devenir conseiller virtuel ? Merci pour votre message, qui non dénué d'une certaine agressivité, prouve que vous avez vous aussi eu des difficultés dans votre vie. Mais vous avez réussi, vous vous en êtes sorti, et pensez pouvoir donner des leçons. Merci grand maître pour vos conseils éclairés et bonne soirée !
Bien vu..
Le problème est surtout la capacité de remboursement..