Ma banque bloque tous mes comptes
louisette93
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
louisette93 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisette93 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux comptes dans ma banque le premier ou arrivent mes retraites et rentes, le second ou est prélevée la mensualité de mon crédit. Suite à un rejet de cette mensualité ma banque me bloque mes 2 comptes dont le premier largement créditeur et de ce fait je ne peux pas faire de virement pour payer cette mensualité. Ma question est : ma banque à-t-elle le doit de bloquer de ce fait mes deux comptes ?
j'ai deux comptes dans ma banque le premier ou arrivent mes retraites et rentes, le second ou est prélevée la mensualité de mon crédit. Suite à un rejet de cette mensualité ma banque me bloque mes 2 comptes dont le premier largement créditeur et de ce fait je ne peux pas faire de virement pour payer cette mensualité. Ma question est : ma banque à-t-elle le doit de bloquer de ce fait mes deux comptes ?
8 réponses
-
Non, elle n'a pas le droit sur la base de ce que vous écrivez.
Mais quand même pas simple votre système, surtout si vous avez des problèmes pour le gérer !
.....la preuve !
Mais je pense que vous ne dites pas tout, en particulier en matière de soldes. -
Solde de mon compte numéro 1 très créditeur. Mon compte numéro 2 ne servant qu' au prélèvement du crédit qui y est rattaché. (Anciennement compte joint devenu compte non joint depuis que je suis récemment veuve.).
-
Ne travaillez pas sur deux posts car il n'y a qu'un seul répondeur..
..et une vielle histoire de vieux singes... -
Je ne comprend pas bien car j'ai 2 questions bien différentes.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je tiens à préciser que le prélèvement est passé avant le matin et le virement juste après et qu'il débloqueront mes comptes après la représentation de la mensualité avec des frais de 7 euros 50 (c'est un crédit qu'avait fait mon mon mari décédé depuis). Je tiens à précisé que je n'ai pas de mal à gérer mes comptes même si je suis une sénior. Mais en attendant mes comptes sont bloqués.
-
La banque m'a expliquée que ce n'ai pas eu qui bloque mais le système informatique qu'elle solution ai-je ???
cdt -
"car il me dit que j'en ai trop abusé"...c'est bien à vous que cela a été dit..parlez nous en.
-
Je ne sais pas pourquoi mon conseiller a bloqué la consultation des mes comptes en ligne il n'a rien précisé. Peut-être que l'on a pas droit de regarder ses opérations bancaires plusieurs fois dans le mois ? Il faut juste télécharger son relevé bancaire ?
Cordialement