Acm

Résolu
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
-
 mamielucette -
Bonjour, en invalidité catégorie 2 depuis 2011 suite a une ald les acm ont prie en charge mon crédit immobilier, après une seconde expertise ont décidés de ne pas continuer alors que ma santé en est toujour au même point comment contester cette decision

6 réponses

Quel est le motif invoqué par l'assurance ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014

Bonjour Avec un taux d'incapacité fonctionnelle de 15% et un taux d'incapacite professionnelle de 66% selon le barème la combinaison de ces deux taux ne permet pas d' etablir un taux d'invalidite suffisant merci de vous intéresser a mon cas
Pourquoi accepter dans un premier temps et refuser dans un deuxième ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014

Reconnu en ald en 2011 ils ont commencé les remboursements avec justificatif indemnités journalières ss en mars 2013 mis en invalidité catégories 2 passage devant expert en juin 2013 crédit pris charge en juin 2014 nouveau passage devant expert et la decision de cesser les remboursements tombe
Je pense qu'il faudrait leur demander des détails supplémentaires. Il est possible que les premiers remboursement aient été faits sous l'assurance de l'incapacité temporaire puis, au bout d'un temps déterminé par contrat, cela s'arrête.

Je vous remercie pour ces informations
Messages postés
5466
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
915
Bonsoir,

Tout à fait comme dit Germain, vous avez bénéficié de 36 mois en ITT (incapacité temporaire de travail) et maintenant, vous êtes en invalidité et votre taux est inférieur (relisez tout de même votre contrat) difficile à comprendre certes..

Et je crois que vous n'aurez pas gain de cause, désolée, les assurances sont des vraies usines à gaz
Cordialement

Je vous remercie pour ces informations je vais me renseigner et vous tiens au courant bonne soirée