Abus de confiance ?
Nani765
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
-
24 juil. 2014 à 18:32
Patrick - 24 juil. 2014 à 19:29
Patrick - 24 juil. 2014 à 19:29
A voir également:
- Abus de confiance ?
- Porter plainte contre un artisan pour abus de confiance - Forum Consommation
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Abus de droit servitude de passage ✓ - Forum Voisinage
- Que du fake confiance 1 ✓ - Forum compte bancaire
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
J'ai eu un probleme similaire ou un directeur d'agence, Mr Laraize, a Saint FLour (ils changent tous les 2 ans, voire moins) m'a fais des propositions orales, jamais confirmee par ecrit, et m'a finalement augmente un credit immobilier sur une duree plus longue tout en gardant un taux deux fois superieur a celui negocie par oral qui s'alignait sur une offre conccurente. Il a depuis quitte l'agence sans communiquer mon dossier et les informations a la nouvelle directrice
La direction Regionale Mr Donzelot me demande maintenant 400 Euros de frais de renegotiation pour mettre en place le taux a 2,8% alors que l'erreur vient d'eux, et refusent de le mettre en place retroactivement car c'est qu'il appelle des negotiations commerciales!! Il me faut payer des interets depuis plus d'un an sur une longue duree donc ca les arrange.
Ils sont bien la pour vous saigner et ne bougeront pas avant une action juridique.
A savoir bien sur qu'ils avaient perdu egalement mon contrat d'origine ce aui m'a empeche d'aller directement chez une autre banque pour beneficier d'un taux deux fois inferieur!! et tout le monde au LCL trouve cela normal...
La direction Regionale Mr Donzelot me demande maintenant 400 Euros de frais de renegotiation pour mettre en place le taux a 2,8% alors que l'erreur vient d'eux, et refusent de le mettre en place retroactivement car c'est qu'il appelle des negotiations commerciales!! Il me faut payer des interets depuis plus d'un an sur une longue duree donc ca les arrange.
Ils sont bien la pour vous saigner et ne bougeront pas avant une action juridique.
A savoir bien sur qu'ils avaient perdu egalement mon contrat d'origine ce aui m'a empeche d'aller directement chez une autre banque pour beneficier d'un taux deux fois inferieur!! et tout le monde au LCL trouve cela normal...