CSP et assurance perte d'emploi
ducamma
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
-
25 oct. 2011 à 17:50
merivel - 24 juil. 2014 à 13:26
merivel - 24 juil. 2014 à 13:26
3 réponses
Bonjour,
Je sais que votre sujet date mais pouvez vous me dire si vous avez eu droit a un remboursement de prêt finalement ? car je vais également etre licencié économiquement et je pense accepter le contrat CSP.
Merci
Je sais que votre sujet date mais pouvez vous me dire si vous avez eu droit a un remboursement de prêt finalement ? car je vais également etre licencié économiquement et je pense accepter le contrat CSP.
Merci
je suis dans le même cas
en CSP tu as le statut de stagiaire de la formation professionnelle
mon contrat d'assurance dit clairement qu'en cas de stage formation professionnelle d'une durée de 6 mois max suspend le délai de franchise
donc pour moi en CSP l'assurance ne te donnera rien, tu pourras y prétendre 6 mois après la fin de ton CSP si tu as encore droit au chômage
pour mon cas mes droits chômage = 12 mois CSP + 12 mois ARE
En CSP tu conserve ton salaire net
on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière
en CSP tu as le statut de stagiaire de la formation professionnelle
mon contrat d'assurance dit clairement qu'en cas de stage formation professionnelle d'une durée de 6 mois max suspend le délai de franchise
donc pour moi en CSP l'assurance ne te donnera rien, tu pourras y prétendre 6 mois après la fin de ton CSP si tu as encore droit au chômage
pour mon cas mes droits chômage = 12 mois CSP + 12 mois ARE
En CSP tu conserve ton salaire net
on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière
Quid CSP et CRP SVP ?
ducamma
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 09:17
26 oct. 2011 à 09:17
Depuis le 20 septembre 2011 le CRP est remplacé par le CSP (contrat de sécurisation professionnelle ) pour un licenciement économique suite à un redressement ou une liquidation judiciaire
17 juil. 2014 à 18:49