Operations fantôme sur mon CCP

petitchaperon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - Modifié par petitchaperon le 25/07/2014 à 18:26
 Germain - 28 juil. 2014 à 11:42
Bonjour,

Petite question, comment pouvez vous m'expliquer ce problème, un virement par d'une banque à 23:20 le mercredi, je le vois arrivé sur mon CCP sous la rubrique " opérations en cours " à 22: 30 le lendemain donc jeudi, et passé minuit donc on arrive à vendredi, ce virement disparaît de cette même rubrique, mais n'est pas crédité sur le CCP, disparu des écran-radar, à cette heure si toujours rien, il va ou l'argent sur les marcher financier le temps de faire des petits pour la banque ? je me doute de votre réponse vous êtes pas habilité à répondre, mais j'ai demandé au service financier, il joue toute la carte de l'ignorance bien Sûre. Le test réalisé avec une autre banque comme le compte nickel bizarre la banque émettrice qui fait le virement, disons à 15h je le reçois sur mon compte nickel à 15h05 maximum, comment vous justifier cet écart ? de plus de 24 h voir 48 h si ce n'est pas 72h ouvrable au ccp ????

Le test réalisé avec 7 banques différentes et le compte nickel reçoivent toujours le virement en temps réel quand l'émetteur envoi les virements. Ps: les tests sont réalisés en live, donc, contrôlés de chaque émetteur de banque aux heures précise exécutions sortantes, back office de la banque émettrice

un grand merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

petitchaperon
27 juil. 2014 à 00:21
J'ai posé la question, la vérité, c'est aux CCP, ils font traîner, et l'argent par sur un compte interne et joue sur les marchés financiers, voila la vérité, c'est que sa leur rapporte beaucoup d'argent le fait de nous faire croire à un jeu d"écritures, et illusoire comment expliquer, comme vous le dite que dans d'autre banques en particulier comme le nouveau compte électronique le fameux compte nickel dans les bureaux tabac les virements se font en temps réel sans date de valeur farfelu, et ni jeux d'écritures, etc enfin comme vous dites les banques ont toujours raison lol.
0