Banque qui ne respecte pas le plan de surendettement.
assenav44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
-
11 juil. 2014 à 23:32
MartineFL Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 23 juil. 2014 à 11:17
MartineFL Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 23 juil. 2014 à 11:17
A voir également:
- Ma banque ne respecte pas le plan de surendettement
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
1 réponse
MartineFL
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2017
23 juil. 2014 à 11:17
23 juil. 2014 à 11:17
Bonjour,
Pourquoi ne pas ouvrir un compte dans une autre banque qui accepte les clients inscrits aux fichiers bancaires .
J'ai procédé ainsi, car ma banque ne cessait de m'appeler jusqu'à 5 fois par jour, mes nerfs en ont pris un coup.
Une banque fort sympathique et très compréhensive m'a permis de retrouver un peu de dignité. Prélèvements accordés, carte électron et retrait dans tous les guichets de cette banque.
Voilà, allez courage.
MartineFL
Pourquoi ne pas ouvrir un compte dans une autre banque qui accepte les clients inscrits aux fichiers bancaires .
J'ai procédé ainsi, car ma banque ne cessait de m'appeler jusqu'à 5 fois par jour, mes nerfs en ont pris un coup.
Une banque fort sympathique et très compréhensive m'a permis de retrouver un peu de dignité. Prélèvements accordés, carte électron et retrait dans tous les guichets de cette banque.
Voilà, allez courage.
MartineFL