Refus de lévé d hypothèque
ketchoupi83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
-
28 juil. 2014 à 10:20
Germain - 28 juil. 2014 à 11:12
Germain - 28 juil. 2014 à 11:12
A voir également:
- Refus de lévé d hypothèque
- Refus are19 - Forum Chômage
- Cofidis avis favorable puis refus - Forum Banque et Crédit
- Je viens de recevoir une notification de refus de l'are - Forum Chômage
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
1 réponse
L'hypothèque est une garantie pour la banque pour le prêt qu'elle vous a accordé. Elle est entièrement libre de vous accorder cette levée partielle d'hypothèque ou non, aucun moyen légal de la faire changer d'avis.
Il n'y a qu'une solution : négociez.
Allez voir le directeur de la banque, réexpliquez-lui votre projet et ce que vous pensez faire avec l'argent. S'il en reste un peu pour l'épargne, faites quelque chose chez lui. Apportez aussi (et c'est important) une estimation de votre appartement faite par le notaire et une autre par un agent immobilier. Ce seront des documents permettant au directeur de l'agence de faire sa demande (il n'a pas le pouvoir lui-même de faire ce que vous lui demandez).
Ne criez pas, restez calme. Essayez de trouver quelque chose à lui donner en pâture (le compte du dernier né, un plan d'épargne, la clientèle de votre nièce que sais-je)
Bonne chance
Il n'y a qu'une solution : négociez.
Allez voir le directeur de la banque, réexpliquez-lui votre projet et ce que vous pensez faire avec l'argent. S'il en reste un peu pour l'épargne, faites quelque chose chez lui. Apportez aussi (et c'est important) une estimation de votre appartement faite par le notaire et une autre par un agent immobilier. Ce seront des documents permettant au directeur de l'agence de faire sa demande (il n'a pas le pouvoir lui-même de faire ce que vous lui demandez).
Ne criez pas, restez calme. Essayez de trouver quelque chose à lui donner en pâture (le compte du dernier né, un plan d'épargne, la clientèle de votre nièce que sais-je)
Bonne chance