Transfert d'agence bancaire ... Signaler sucre25 - Dernière réponse le 6 août 2014 1 réponse Bonjour, je change de région et désire changer d'agence bancaire dans ce nouveau département. Est-ce que je vais garder mon découvert autorisé et ma carte bancaire à débit différé ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Joliette33 Bonjour, Si c'est juste un changement d'agence, rien ne change. Mais si vous changez de groupe. À vous d'en faire la demande auprès de votre nouvelle banque. Discussions similaires Changement d'agence bancaire refusé puis ralenti Toscane30 Changement de département et aides de la CAF Ysabe_l Virement inexpliqué, inattention... Reprise ? aaok changer de agence mais pas de banque... braguinha le compte est sous transfert do lola Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Joliette33 Bonjour, Si c'est juste un changement d'agence, rien ne change. Mais si vous changez de groupe. À vous d'en faire la demande auprès de votre nouvelle banque.