Ouverture d'un compte bancaire

j.g.12300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 12:44
 j.g.12300 - 8 août 2014 à 11:38
Je suis a la recherche d'une banque européenne qui pourrait accepter l'ouverture d'un
Compte courant., en ligne, a distance.
Je suis Français, fiscalement résident à l'étranger, (Thailande)
Merci.

3 réponses

Bonjour,

Banque Européenne, donc pourquoi pas une banque "Française" ? Boursorama, Fortuneo Bank, B for Bank....


Cordialement,

Komar
0
Banque a distance, en ligne, pour Français résident fiscalement à l'étranger.
Impossible d'ouvrir un compte dans les trois banque ci-dessus.
Remerciements.
0
j.g.12300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 13:04
Bonjour
Rappel de ma demande.
_Résident fiscalement à l'étranger en Asie- Thailande, je cherche l'ouverture
d'un compte courant a distance (internet/courrie
A ma connaissance , aucune banque accepte, sauf la banque postale.
0
Vous ne revenez jamais en France ?
0
Et je réitère ma réponse, en tant que résidant fiscal à l'étranger, vous pouvez ouvrir un compte en France via les sites mentionnés plus haut.

Toutes les banques l'acceptent, avec plus ou moins de facilité. Mais ils sont dans l'obligation d'accepter.

Cordialement,

Komar
0
Mais ils sont dans l'obligation d'accepter.
Jamais de la vie Komar. Aucune banque n'est obligée d'ouvrir un compte à la personne qui se présente (sauf dans le cadre du droit au compte, mais c'est hors de propos ici), alors un non-résident...
Toutes les banques l'acceptent
Oh non ! Pas toutes.

Un compte de non résident s'ouvrira plus facilement dans une agence "physique". Quitte ensuite à assurer la gestion de ce compte par le contrat internet qui va bien.
0