Axa banque
78000
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
-
6 août 2014 à 00:08
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 août 2014 à 15:46
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 août 2014 à 15:46
A voir également:
- M’identifier axa banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Formation axa avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Code banque 10011 - Forum Banque et Crédit
- Code banque 16598 - Forum Banque et Crédit
4 réponses
kasom
Messages postés
32261
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
6 août 2014 à 19:26
6 août 2014 à 19:26
bonjour
depuis plusieurs mois vous n'avez pas saisi le médiateur de la banque ? ni une association de consommateurs ? ni vu un avocat ??
qu'attendez vous exactement comme conseil si ce n'est d'arrêter d'appeler tous les 1/4 h et d'agir ?
et une fraude sur des milliers de comptes ? non dévoilée ? j'ai un gros doute
depuis plusieurs mois vous n'avez pas saisi le médiateur de la banque ? ni une association de consommateurs ? ni vu un avocat ??
qu'attendez vous exactement comme conseil si ce n'est d'arrêter d'appeler tous les 1/4 h et d'agir ?
et une fraude sur des milliers de comptes ? non dévoilée ? j'ai un gros doute
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
6 août 2014 à 10:23
6 août 2014 à 10:23
Bonjour,
Axa banque, assurances axa...il ne me viendrait pas à l'idée d'aller acheter mon pain chez le serrurier du coin.
Ca ne vous aide pas, j'en conviens, mettez ça au clair avec axa et changer de banque.
Axa banque, assurances axa...il ne me viendrait pas à l'idée d'aller acheter mon pain chez le serrurier du coin.
Ca ne vous aide pas, j'en conviens, mettez ça au clair avec axa et changer de banque.
78000
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
8 août 2014 à 15:21
8 août 2014 à 15:21
Bonjour
Je ne peux pas donner toutes ces données même en message privé. J'ai constituer un dossier pour le médiateur et mon avocat qui doit entrer en contact avec celui ci dans les prochains jour car aujourd'hui on me banane encore chez axabanque et je n'arrive plus a avoir qu'une personne au téléphone qui ne sait rien. Je connais pas le critère d'embauche dans cette banque mais c'est inacceptable. Si le conseiller d'axabanque qui me répond sur ce blog veut bien m'envoyer son nom et son téléphone que je puisse le contacter je le ferrai.
Dans l'attente merci pour vos réponses
Je ne peux pas donner toutes ces données même en message privé. J'ai constituer un dossier pour le médiateur et mon avocat qui doit entrer en contact avec celui ci dans les prochains jour car aujourd'hui on me banane encore chez axabanque et je n'arrive plus a avoir qu'une personne au téléphone qui ne sait rien. Je connais pas le critère d'embauche dans cette banque mais c'est inacceptable. Si le conseiller d'axabanque qui me répond sur ce blog veut bien m'envoyer son nom et son téléphone que je puisse le contacter je le ferrai.
Dans l'attente merci pour vos réponses
kasom
Messages postés
32261
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
8 août 2014 à 15:46
8 août 2014 à 15:46
bonjour 78000
en tant que modérateur du forum je vous re confirme la réponse donnée par Noctambule 28
Pierre est un intervenant certifié AXA par le site , vous pouvez en toute confiance lui envoyer vos coordonnées et échanger en MP
,
Pour cela, vous cliquez sur son pseudo , une nouvelle fenêtre va apparaitre , et en haut à droite vous verrez " lui envoyer un message "
cliquez dessus , et quand il vous répondra vous aurez un 1 dans un rond à côté de votre pseudo
je vous encourage à le faire , car ainsi vous pourrez nous tenir informés des suite et nous verrons si le service de Pierre est juste destiné à améliorer l'image d'AXA sur les forums ou s'il intervient réellement pur débloquer les situations .
kasom modérateur CCM
en tant que modérateur du forum je vous re confirme la réponse donnée par Noctambule 28
Pierre est un intervenant certifié AXA par le site , vous pouvez en toute confiance lui envoyer vos coordonnées et échanger en MP
,
Pour cela, vous cliquez sur son pseudo , une nouvelle fenêtre va apparaitre , et en haut à droite vous verrez " lui envoyer un message "
cliquez dessus , et quand il vous répondra vous aurez un 1 dans un rond à côté de votre pseudo
je vous encourage à le faire , car ainsi vous pourrez nous tenir informés des suite et nous verrons si le service de Pierre est juste destiné à améliorer l'image d'AXA sur les forums ou s'il intervient réellement pur débloquer les situations .
kasom modérateur CCM
Web Conseiller Axa Banque
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 16 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
6
7 août 2014 à 11:22
7 août 2014 à 11:22
Bonjour,
Pour des raisons de confidentialité, pouvez-vous me transmettre en message privé votre nom, prénom et numéro de client s'il vous plaît.
Nous pourrons ainsi accéder à votre dossier et prendre contact avec vous.
Merci d'avance,
Cordialement.
Pierre - Community Manager AXA Banque
Pour des raisons de confidentialité, pouvez-vous me transmettre en message privé votre nom, prénom et numéro de client s'il vous plaît.
Nous pourrons ainsi accéder à votre dossier et prendre contact avec vous.
Merci d'avance,
Cordialement.
Pierre - Community Manager AXA Banque
noctambule28
Messages postés
31835
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
159
7 août 2014 à 11:36
7 août 2014 à 11:36
Bonjour,
Et ce juste parce que vous avez un pseudo qui dit que vous êtes employé chez Axa ?!!
Il aurait été bien que vous lisiez ceci avant de faire vos demandes.
A la vue de votre boite mail d'inscription, je peux certifier que vous faites partie d'AXA malgré tout et vous mettre ce statut d'intervenant certifié.
Et ce juste parce que vous avez un pseudo qui dit que vous êtes employé chez Axa ?!!
Il aurait été bien que vous lisiez ceci avant de faire vos demandes.
A la vue de votre boite mail d'inscription, je peux certifier que vous faites partie d'AXA malgré tout et vous mettre ce statut d'intervenant certifié.
kasom
Messages postés
32261
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
Modifié par kasom le 7/08/2014 à 11:58
Modifié par kasom le 7/08/2014 à 11:58
bonjour Pierre
j'en rajoute une couche: demander une réponse en privé pourquoi pas mais apportez au moins un début de réponse ....
et il serait bon que vous répondiez aussi aux intervenants qui doutent de votre efficacité car visiblement à la relecture de vos interventions, vous pondez votre demande de contact en MP et puis plus rien
il semble que vous soyez plusieurs à répondre mais aucun suivi, je ne vois absolument aucun intérêt à vous permettre de répondre au nom d'AXA banque , puisqu'il s'agit de non réponse
ah et une autre question : toujours pas de réponse sur le fait que oui ou non la banque a été piratée ? vous êtes dans les1.2 milliards de données volées par les hackers russes ?
j'en rajoute une couche: demander une réponse en privé pourquoi pas mais apportez au moins un début de réponse ....
et il serait bon que vous répondiez aussi aux intervenants qui doutent de votre efficacité car visiblement à la relecture de vos interventions, vous pondez votre demande de contact en MP et puis plus rien
il semble que vous soyez plusieurs à répondre mais aucun suivi, je ne vois absolument aucun intérêt à vous permettre de répondre au nom d'AXA banque , puisqu'il s'agit de non réponse
ah et une autre question : toujours pas de réponse sur le fait que oui ou non la banque a été piratée ? vous êtes dans les1.2 milliards de données volées par les hackers russes ?
Web Conseiller Axa Banque
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 16 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
6
7 août 2014 à 14:24
7 août 2014 à 14:24
Bonjour,
Merci noctambule28 de nous avoir accordé le statut d'intervenant certifié.
Kasom,
Nous demandons des informations en message privé pour des raisons de confidentialité. Elles nous permettrons de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée.
Cordialement.
Pierre - Community Manager
Merci noctambule28 de nous avoir accordé le statut d'intervenant certifié.
Kasom,
Nous demandons des informations en message privé pour des raisons de confidentialité. Elles nous permettrons de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée.
Cordialement.
Pierre - Community Manager
kasom
Messages postés
32261
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
Modifié par kasom le 7/08/2014 à 15:13
Modifié par kasom le 7/08/2014 à 15:13
Pierre
Nous demandons des informations en message privé pour des raisons de confidentialité.
ah bon ? je n'avais pas compris ....
et donc par exemple, pour des raisons de confidentialité vous êtes incapables de répondre sur le piratage, sur le fait que par exemple vous êtes aussi incapables d'envoyer des décomptes papier ?
c'était le sens de mon intervention
cordialement
Nous demandons des informations en message privé pour des raisons de confidentialité.
ah bon ? je n'avais pas compris ....
et donc par exemple, pour des raisons de confidentialité vous êtes incapables de répondre sur le piratage, sur le fait que par exemple vous êtes aussi incapables d'envoyer des décomptes papier ?
c'était le sens de mon intervention
cordialement
Web Conseiller Axa Banque
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 16 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
6
8 août 2014 à 14:47
8 août 2014 à 14:47
Bonjour kasom,
Nous prenons très au sérieux la sécurité des données de nos clients, cependant, sans informations permettant de vous identifier, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse et vous venir en aide.
Je vous invite donc à nous transmettre vos coordonnées en message privé afin que nous puissions vous apporter une réponse.
Je vous souhaite une très bonne après-midi.
Pierre - Community Manager AXA Banque
Nous prenons très au sérieux la sécurité des données de nos clients, cependant, sans informations permettant de vous identifier, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse et vous venir en aide.
Je vous invite donc à nous transmettre vos coordonnées en message privé afin que nous puissions vous apporter une réponse.
Je vous souhaite une très bonne après-midi.
Pierre - Community Manager AXA Banque