Axa banque

78000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 6 août 2014 à 00:08
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 août 2014 à 15:46
Bonjour
Nous sommes actuellement client axabanque et nous n'avons plus accès a notre compte depuis plusieurs mois. Nous venons d'apprendre que le compte a été pirater par des personnes extérieurs a axabanque et que notre adresse mail a été modifiée sans notre demande. Nous avons effectuer des virements dont nous demandons la preuve depuis plusieurs mois car ceux ci n'ont pas été effectués vers les destinantaires.
Un responsable de chez axabanque nous a confirmé la fraude sur des milliers de comptes.
Que pouvons nous faire afin d'avoir une visu sur notre compte, et bien sur réagir envers cette banque qui n'a aucune sécurité. Nous appelons tous les quart d'heures et on nous mène en bateau.
Devons nous donner cette affaires a un avocat et 60 millions de consommateurs, preuve des appels a l'appui
Dans l'attente merci de vos réponses

4 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
6 août 2014 à 19:26
bonjour

depuis plusieurs mois vous n'avez pas saisi le médiateur de la banque ? ni une association de consommateurs ? ni vu un avocat ??

qu'attendez vous exactement comme conseil si ce n'est d'arrêter d'appeler tous les 1/4 h et d'agir ?

et une fraude sur des milliers de comptes ? non dévoilée ? j'ai un gros doute
1
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
6 août 2014 à 10:23
Bonjour,

Axa banque, assurances axa...il ne me viendrait pas à l'idée d'aller acheter mon pain chez le serrurier du coin.

Ca ne vous aide pas, j'en conviens, mettez ça au clair avec axa et changer de banque.
0
78000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 15:21
Bonjour
Je ne peux pas donner toutes ces données même en message privé. J'ai constituer un dossier pour le médiateur et mon avocat qui doit entrer en contact avec celui ci dans les prochains jour car aujourd'hui on me banane encore chez axabanque et je n'arrive plus a avoir qu'une personne au téléphone qui ne sait rien. Je connais pas le critère d'embauche dans cette banque mais c'est inacceptable. Si le conseiller d'axabanque qui me répond sur ce blog veut bien m'envoyer son nom et son téléphone que je puisse le contacter je le ferrai.

Dans l'attente merci pour vos réponses
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
8 août 2014 à 15:46
bonjour 78000

en tant que modérateur du forum je vous re confirme la réponse donnée par Noctambule 28

Pierre est un intervenant certifié AXA par le site , vous pouvez en toute confiance lui envoyer vos coordonnées et échanger en MP
,
Pour cela, vous cliquez sur son pseudo , une nouvelle fenêtre va apparaitre , et en haut à droite vous verrez " lui envoyer un message "
cliquez dessus , et quand il vous répondra vous aurez un 1 dans un rond à côté de votre pseudo

je vous encourage à le faire , car ainsi vous pourrez nous tenir informés des suite et nous verrons si le service de Pierre est juste destiné à améliorer l'image d'AXA sur les forums ou s'il intervient réellement pur débloquer les situations .

kasom modérateur CCM
0
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017   6
7 août 2014 à 11:22
Bonjour,

Pour des raisons de confidentialité, pouvez-vous me transmettre en message privé votre nom, prénom et numéro de client s'il vous plaît.

Nous pourrons ainsi accéder à votre dossier et prendre contact avec vous.

Merci d'avance,
Cordialement.

Pierre - Community Manager AXA Banque
-1
noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 159
7 août 2014 à 11:36
Bonjour,

Et ce juste parce que vous avez un pseudo qui dit que vous êtes employé chez Axa ?!!
Il aurait été bien que vous lisiez ceci avant de faire vos demandes.

A la vue de votre boite mail d'inscription, je peux certifier que vous faites partie d'AXA malgré tout et vous mettre ce statut d'intervenant certifié.
0
Modifié par kasom le 7/08/2014 à 11:58
bonjour Pierre

j'en rajoute une couche: demander une réponse en privé pourquoi pas mais apportez au moins un début de réponse ....

et il serait bon que vous répondiez aussi aux intervenants qui doutent de votre efficacité car visiblement à la relecture de vos interventions, vous pondez votre demande de contact en MP et puis plus rien

il semble que vous soyez plusieurs à répondre mais aucun suivi, je ne vois absolument aucun intérêt à vous permettre de répondre au nom d'AXA banque , puisqu'il s'agit de non réponse

ah et une autre question : toujours pas de réponse sur le fait que oui ou non la banque a été piratée ? vous êtes dans les1.2 milliards de données volées par les hackers russes ?
0
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017   6
7 août 2014 à 14:24
Bonjour,

Merci noctambule28 de nous avoir accordé le statut d'intervenant certifié.

Kasom,
Nous demandons des informations en message privé pour des raisons de confidentialité. Elles nous permettrons de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée.

Cordialement.

Pierre - Community Manager
0
Modifié par kasom le 7/08/2014 à 15:13
Pierre

Nous demandons des informations en message privé pour des raisons de confidentialité.

ah bon ? je n'avais pas compris ....

et donc par exemple, pour des raisons de confidentialité vous êtes incapables de répondre sur le piratage, sur le fait que par exemple vous êtes aussi incapables d'envoyer des décomptes papier ?

c'était le sens de mon intervention

cordialement
0
8 août 2014 à 14:47
Bonjour kasom,

Nous prenons très au sérieux la sécurité des données de nos clients, cependant, sans informations permettant de vous identifier, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse et vous venir en aide.

Je vous invite donc à nous transmettre vos coordonnées en message privé afin que nous puissions vous apporter une réponse.

Je vous souhaite une très bonne après-midi.

Pierre - Community Manager AXA Banque
0