Ne pas dire a une banque que l'on a un pret bancaire

julien13600 Messages postés 2 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai besoin de renseignement sur quelque point alors avant tout voila ma situation.
je suis salarié j'ai un revenue de 1300 euros par mois,j'ai contracter quelque crédits perso(véhicule ,dent) qui me font atteindre quasiment le max du taux d'endettement,ma compagne avec qui je suis pacsé gagne environ 1200euros par mois mais elle est fiché en banque de France(dette effacé mais ficp pendant encore 3 ans) je voudrais faire un crédit immobilier pour acheter un appartement le rénover et le revendre pour faire une plus valus .
nous n'avons pas de compte en commun ,est il possible de faire prélever les crédit en cours sur son compte ,pour que je puisse faire un prêt immo ?Es-ce-que une banque concurrente peut voir que j'ai déjà des crédits même si il n'apparaisse pas sur mes relever bancaire ?
voila j'espère que j'ai était assez claire dans mes explication si quelqu'un peut me renseigner merci beaucoup cordialement julien

2 réponses

oleee
 
bonjour , je ne vois pas l'intéret de vous endetté encore plus que vous ne l'étes ! aucune banque ne va accepter de vous faire un crédit !
0
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886
 
Bonsoir,

Julien, il est beau de rêver....1300 €, 400 € de crédit, sûrement un loyer...
Et de surcroît votre amie bdf.

Il faut redescendre sur terre NON ?

Cordialement
0