Fiché banque de France - Dépressif et suicidaire

Unange95 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 23:19
 Micha1 - 14 mars 2015 à 11:21
Bonjour, il y a un quelques mois je me suis inscrite a la caisse d'épargne, car je payé les frais de la carte trop cher a la poste, mais je n'avais pas encore fermé le compte que j'avais a la poste. Chez moi, mon dossier de caisse d'épargne était sur mon bureau, une de mes connaissances a profité pour prendre mon identifiant et mon mot de passe, mon téléphoné et quelques d'autres affaires, sont départ était précipité je me suis rendu compte que après. Je l'ai recherché, harcelé par téléphone, Facebook ect.. mais il m'a bloqué partout. Ne sachant pas ou il a déménage je ne le trouve plus. De l'autre coté la caisse d'épargne ne m'a jamais envoyé la carte bancaire ni le chéquier mais me réclame 7500 euro avec beaucoup de pression pour chèque sans provision envoyé dans un compte a l'étranger apparamant et porte plainte contre moi. j'ai était au commissariat, ils ne veulent même pas prendre ma plainte car c'est une perte de temps selon eux.
J'ai 18 ans, je vis chez ma maman avec qui sa va plus, je suis a la recherche d'un emploi je n'ai rien, je voulais reprendre un bts l'an prochain en quittant ma ville pour oublié tout les cauchemar dont j'ai était victime.. depuis cet histoire je suis au fond, je suis redevenu dépressif et suicidaire très souvent j'ai envie de mourir, je n'ai personne autour de moi je suis toute seul je voudrais des conseils, se que je doit faire, savoir si je risque l'emprisonnement

1 réponse

Bonjour,

Plusieurs choses a faire:
1/ la gendarmerie a dans l'obligation de prendre votre plainte.
En cas de refus soit vous changez de gendarmerie, soit vous écrivez directement au procureur de la république.
2/ Prendre rendez-vous avec un avocat-conseil (démarches gratuites et adresse en mairie).
3/ Vous pouvez aussi prendre conseil auprès d'une assistante sociale.
4/ Allez voir votre médecin traitant pour prendre en charge votre dépression.
Bon courage vous n'êtes pas seul, revenez sur le forum si besoin.
1