Fichage
united51
-
15 mars 2015 à 13:15
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 15 mars 2015 à 19:47
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 15 mars 2015 à 19:47
1 réponse
Pochdu_12
Messages postés
303
Date d'inscription
vendredi 12 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
105
15 mars 2015 à 19:47
15 mars 2015 à 19:47
Bonsoir,
Même si vous n'êtes plus fiché, l'établissement bancaire dans lequel vous aviez votre carte bancaire enregistre encore cette perte à votre nom.
D'un point de vue éthique, oui vous devez rembourser cette somme d'argent puisque vous l'avez dépensé.
Après si l'établissement bancaire a classé le dossier sans suite, pas d'obligation directe, l'établissement bancaire enregistrera une perte sèche.
La meilleure solution est de prendre contact avec eux.
Cordialement.
Même si vous n'êtes plus fiché, l'établissement bancaire dans lequel vous aviez votre carte bancaire enregistre encore cette perte à votre nom.
D'un point de vue éthique, oui vous devez rembourser cette somme d'argent puisque vous l'avez dépensé.
Après si l'établissement bancaire a classé le dossier sans suite, pas d'obligation directe, l'établissement bancaire enregistrera une perte sèche.
La meilleure solution est de prendre contact avec eux.
Cordialement.