Renégociation d'emprunts immobiliers

ericabeat Messages postés 7 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonsoir, cela fais plus de 4 mois que je négocie au L.C.L. mes emprunts immobiliers à ce jour je n'arrive pas à joindre ni par tél. ni RDV, le responsable de l'agence qui doit finalisez après son accord mes emprunts, trouvez-vous cela normal et avez-vous un cas comme moi autour de vous !!!!!!

3 réponses

BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Bien le bonjour

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Précisons aussi que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0
ericabeat Messages postés 7 Statut Membre

Votre livre de chevet doit être celui de Mme de Rotchild
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Bonsoir,

C'est que devez être un "bon client" qui n'intèresse pas forcemment cette banque, hihihi, changez de banque et comme dit Bmv : merci d'avance.

Cordialement
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

rotchild s'écrit ainsi : rothschild.
Mes livres de chevet sont de Sainte-Beuve mon aieul et les votres ?

Oups, il n'y en a pas...
0