Renégociation d'emprunts immobiliers
ericabeat
Messages postés
7
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonsoir, cela fais plus de 4 mois que je négocie au L.C.L. mes emprunts immobiliers à ce jour je n'arrive pas à joindre ni par tél. ni RDV, le responsable de l'agence qui doit finalisez après son accord mes emprunts, trouvez-vous cela normal et avez-vous un cas comme moi autour de vous !!!!!!
A voir également:
- Renégociation d'emprunts immobiliers
- Renegociation pret immobilier - Guide
- Taux des prets immobiliers - Guide
- Renégociation de credit immobilier - Forum Banque et Crédit
- Attestation sur l'honneur de non possession de biens immobiliers - Forum revenus fonciers
- Rénégociation prêt lissé - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bien le bonjour
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Précisons aussi que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Précisons aussi que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
ericabeat
Messages postés
7
Statut
Membre
Votre livre de chevet doit être celui de Mme de Rotchild