Paiement carpa ... Signaler chaloupe - Dernière réponse le 29 avr. 2015 2 réponses Bonjour, Mon avocate m'a fait savoir quelle avait reçu les fonds de la FIva sur leur compte carpa dans combien de temps vais je percevoir mes indemnites 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierre27 ça va dépendre de votre avocate..et certains aiment bien laisser un peu trainer un peu les fonds sur le compte (rémunéré) de la CARPA.. Réponse 2 / 2 ... Signaler Enka1 Bonjour, Comptez 3 semaines ... Cdlt. ... Signaler Pierre27 Au mieux !... Discussions similaires Quels sont les délais pour un virement CARPA ? Bb Mon avocat ne veut pas me restituer les sommes à la CARPA Etienne Virement Carpa Azerty.59490 debit bancaire NYX Bri Reglement de mon paiement par la CARPA massislim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierre27 ça va dépendre de votre avocate..et certains aiment bien laisser un peu trainer un peu les fonds sur le compte (rémunéré) de la CARPA..
Réponse 2 / 2 ... Signaler Enka1 Bonjour, Comptez 3 semaines ... Cdlt. ... Signaler Pierre27 Au mieux !...