Frais transfert élevés france vers allemagne
tns
-
Zobida -
Zobida -
Bonjour,
J'ai récemment commandé un produit en allemagne que j'ai réglé par virement bancaire pour un total de 29€ (frais de port compris).
J'ai reçu un document de ma banque m'indiquant que les frais "supplémentaires" de transfert s'élevent à 50€.
Je trouve le total anormalement élevé, erreur de la banque ou réalité européenne?
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet.
Merci d'avance.
J'ai récemment commandé un produit en allemagne que j'ai réglé par virement bancaire pour un total de 29€ (frais de port compris).
J'ai reçu un document de ma banque m'indiquant que les frais "supplémentaires" de transfert s'élevent à 50€.
Je trouve le total anormalement élevé, erreur de la banque ou réalité européenne?
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet.
Merci d'avance.
A voir également:
- Frais transfert élevés france vers allemagne
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Transfert argent algérie vers france - Forum Banque et Crédit
- Transfert d'argent de l'étranger vers la france conséquences fiscales - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
4 réponses
Merci pour la réponse,
A la base il était de 29€, la banque m'a appelé en m'annoncant que j'aurais à débourser 50€ de plus de frais de virement entre Banques étrangères. J'ai accepté sur le coup, mais maintenant je me pose des questions.
A la base il était de 29€, la banque m'a appelé en m'annoncant que j'aurais à débourser 50€ de plus de frais de virement entre Banques étrangères. J'ai accepté sur le coup, mais maintenant je me pose des questions.
ouais, c'est vache... surtout en zone euro ou il n'y a aucun change a realiser. cependant, si ces tarifs sont bien ceux inscrits sur leur brochure tarifaire, et qu'en plus ils vous ont demandé votre accord avant, alors vous n'avez plus qu'a payer... et a chercher une nouvelle banque moins chere. un autre etablissement vous aurait facturé moins de 10€ (d'apres ses tarifs, la banque postale vous l'aurait meme facturé 3,15€)