Ma banque ferme mon compte

kisoulove Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - Modifié par BmV le 27/04/2015 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2015 à 14:11
Bonjour, je suis étudiante, j'ai un découvert de 7OO euros apparemment depuis 72 jours ! J'ai pas été contacter par ma banque une seul fois par téléphone ou par courir ( ils disent m'avoir envoyer plusieurs courrier que je n'ai jamais reçu ). Je vais donc a la société général afin d'ouvrir un nouveau compte en banque comme sa je peux comblé petit a petit mon découvert et la surprise je suis fiché pour utilisation de carte bleu abusive !! J'ai donc appeler la banque postale afin de leur expliqué ma situation et de leurs demander d'enlever le fichage il ma fat patienter et m'a dit qu'il ne pouvait pas et m'as rit au nez !! je me suis sentis comme une merde car j'ai eu un soucis avec les APL j'etait au chomage et c'est découvert la compte pour les deux mois de loyer a peut près !
Donc je me suis dis ok, je vais faire une demande de crédit afin de bloqué ce découvert, changer de banque et payer le crédit via ma nouvelle banque ! Et la impossible d'avoir un crédit ! tous refuser !cétélem, cofidis, cofinoga... et meme si j'ai un travail a coté ils ne veulent pas m'accorder la crédit j'ai bien entendu aussi essayer le financement de la banque postale !!
comment je peux donc faire pour m'en sortir ?

1 réponse

Vous pourriez demander de l'aide à vos parents, pour commencer. Ils sont vos obligés alimentaires. Parce que prendre des crédits pour combler des découverts, c'est le début de la spirale infernale : vous ne vous en sortirez jamais !
0