Banque de france

popek Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 16:46
 popek - 22 juil. 2015 à 09:46
bonjour, je lis qu'une personne a obtenu l'effacement de sa dette auprès de la banque de France comment peut on réussir un tel miracle car pour moi la banque de France ne veut rien savoir quand je dis qu'il ne me reste plus rien pour essayer même de végéter c'est a dire a peine 180euros par mois et encore merci si toutefois vous lisez ce message et peut être me réponde.

1 réponse

kari1968 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 1
22 juil. 2015 à 06:17
pourquoi tu es a la banque de France?
1
je suis a la banque de France car après le décès de mon mari j'ai commence a entrer en dépression mais j'ai tenu bon car j'avais 3 enfants puis quand le dernier est parti a son tour pour se mettre en ménage je me suis senti vraiment seule et mal alors je ne sais pas pourquoi j'ai fait des crédits quand j'ai repris mes esprits c'était trop tard alors j'ai fait un dossier pensent que je pourrai rembourser petit a petit mais avec mes charges courantes il ne me reste plus que 150 ou 180 euros pour essayer de survivre.
0