Déblocage des fonds après le délai de 11 jours

Résolu
nanou18 - 17 juil. 2015 à 09:32
 nanou18 - 18 juil. 2015 à 11:37
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente le 15 fevrier avec signature butoire le 27 juin, les acheteurs ont eu les accords de prets au bout de 60 jours avec des erreurs donc avenants pour rectifier ces erreurs, les offres de prêts ne sont parvenues que le 27 juin donc report de signature du notaire, nous sommes le 18 juillet et le notaire n'a toujours pas reçu les fonds donc report de signature , après fax à la banque par le notaire, l'agence century, les futurs propriétaires , l'agence Sté générale renvoie la balle en disant que c'est le siège qui est surbouqué et qu'il y a du retard dans les versements, les futurs propriétaires n'ont aucun recours envers leur banque ? et nous qu'avons nous comme recours, préjudice ?
merci par avance de me répondre en principe combien de temps entre le renvoie des offres de prêts après les 11 jours et le déblocage des prêts

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
17 juil. 2015 à 12:47
Bonjour,

Les fonds seront surement débloqués la semaine prochaine... car oui c'est la période estivale de vacances...et il y avait le 14 juillet

et nous qu'avons nous comme recours, préjudice ?

Vous voulez quoi....des dommages et intérêts , c'est çà......

C'est au notaire de faire son boulot là et de relancer la banque, votre acheteur ne peut rien faire..

Cordialement
1
merci de m'avoir répondu, non je ne veux pas de dédommagement, c'est simplement pour savoir si l'acheteur peut avoir un recours pour le retard occasionné par la banque
0