Frais bancaire pour prélèvement rejeté, j'aimerais comprendre.

Ayio034 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 12:37
 François - 18 juil. 2015 à 12:45
Bonjour, donc voila le scénario, ma banque rejeté un prélèvement de SFR pour faute d'insuffisance bancaire, jusque la tout est normale.

Sauf que si je comprend bien, d'après le contrat SFR, ceux-ci me facture des frais de rejet que la banque elle même leur facture, donc comme c'est pas à eux de supporter les frais bancaire quand je suis fautif, je comprend encore qu'il me le refacture a moi.

Mais en plus de sa la banque me facture directement a moi d'autre frais bancaire pour le rejet de prélèvement.

Donc en conclusion, la banque prend des frais à moi et à SFR et ensuite SFR mette ces frais facturé par la banque sur la prochaine facture qu'il m'enverront.

Donc ma question, la banque a le droit après un rejet de facturé SFR et moi, en même temps, pour la même opération ? Parce que c'est le cas.

16 euro de frais de la banque directement sur moi
10.50 de frais de SFR qui sont donc à la base ceux de la banque.

1 réponse

"la banque prend des frais à moi et à SFR"...vous êtes sûr qu'il s'agit bien de ma même banque qui effectue les deux facturations ????
Moi pas .....
0