Manda cash urgent
Zigoto93
-
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai perdu ma carte d identité et je viens de recevoir un mandat cash urgent comment puis je le récupérer j ai le code et plus de pièces d identité sans mandat pas d argent pour refaire la carte que faire???
A voir également:
- Manda cash urgent
- Mandat cash urgent - Guide
- Rocco cash - Forum Consommation
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Faut il une facture pour vendre à easy cash - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Avez vous fait une déclaration de perte au commissariat de Police?
Présentez-vous avec cette déclaration et un original de justificatif de domicile (facture efF, Orange, etc...) qui est à votre nom, chéquier, carte vitale, je sais pas...
A+
Avez vous fait une déclaration de perte au commissariat de Police?
Présentez-vous avec cette déclaration et un original de justificatif de domicile (facture efF, Orange, etc...) qui est à votre nom, chéquier, carte vitale, je sais pas...
A+
Zigoto93
J ai que mon pass navigo le reste c'est pas à mon nom je loue un appartement au black j ai une vielle photocopie de ma carte identité mais y a que le coté devant de la carte lisible
mpmp93
Messages postés
7217
Membre
Dernière intervention
903
>
Zigoto93
Vous y mettez vraiment pas du vôtre.... Que voulez-vous que je vous dise d'autre? Je suis pas derrière le guichet de LA POSTE et il y a trop d'arnaques. Si vous êtes honnête, vous payez pour la malhonnêteté des autres.... C'est comme les contrôles de sécurité dans les aéroports.... Ca gave des millions de voyageurs depuis les attentats du 11 septembre....