Fonds bloqués par la banque après acceptation de l'offre de prêt
guihum
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louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train d'acheter une maison.
J'ai fait toutes les démarches nécessaires auprès de la banque et du notaire.
Nous avons reçu l'offre de prêt que nous avons signée puis renvoyée à la banque après les 11 jours.
4 jours avant de signer chez le notaire pour avoir les clefs de la maison, la banque m'appel et me dit qu'ils ont un problème avec leur délégation d'assurance et qu'ils doivent refaire un nouveau dossier de prêt et nous le refaire signer.
du coup je ne peux pas faire la signature chez le notaire et tout repart à zéro. Cela fait 5 jours et ils n'ont toujours pas réédité le nouveau contrat.
Ont ils le droit de bloquer les fonds alors que nous avons signé l'offre de prêt ?
Que puis-je faire pour les obliger à débloquer les fonds ?
Je suis en train d'acheter une maison.
J'ai fait toutes les démarches nécessaires auprès de la banque et du notaire.
Nous avons reçu l'offre de prêt que nous avons signée puis renvoyée à la banque après les 11 jours.
4 jours avant de signer chez le notaire pour avoir les clefs de la maison, la banque m'appel et me dit qu'ils ont un problème avec leur délégation d'assurance et qu'ils doivent refaire un nouveau dossier de prêt et nous le refaire signer.
du coup je ne peux pas faire la signature chez le notaire et tout repart à zéro. Cela fait 5 jours et ils n'ont toujours pas réédité le nouveau contrat.
Ont ils le droit de bloquer les fonds alors que nous avons signé l'offre de prêt ?
Que puis-je faire pour les obliger à débloquer les fonds ?
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1 réponse
Bonsoir,
Votre agacement vous empêche de dire merci pour la réponse...vous n'avez pas affaire à des robots mais à des bénévoles qui vous répondent sur leur temps !!!
Si vous avez un problème d'assurance, oui tout est remis en cause, c'est rare mais c'est ainsi...
Et en aucun cas "vous ne pouvez les obliger à débloquer les fonds"
Si la banque a trouvé la faille d'une délégation d'assurance qui ne correspondait pas au critère de l'assurance groupe...et bien c'est reparti à 0 ou annulation simplement...
Bonne chance
Votre agacement vous empêche de dire merci pour la réponse...vous n'avez pas affaire à des robots mais à des bénévoles qui vous répondent sur leur temps !!!
Si vous avez un problème d'assurance, oui tout est remis en cause, c'est rare mais c'est ainsi...
Et en aucun cas "vous ne pouvez les obliger à débloquer les fonds"
Si la banque a trouvé la faille d'une délégation d'assurance qui ne correspondait pas au critère de l'assurance groupe...et bien c'est reparti à 0 ou annulation simplement...
Bonne chance