Convocation au tribunal

emilie87 - 23 juil. 2015 à 10:34
 François - 23 juil. 2015 à 11:27
Bonjour,
je viens vers vous car un gros probleme m'est arriver voila je remplissais mon dossier bdf car je ne pouvais plus m'en sortir quand j 'ai recu une premiere lettre d'huissier je l ai appeler est mis en place avec eux un remboursement mensuelle de 100 que j ai respecter le premier mois apres il m'on demander de l augmenter a 150 que j ai payer pendant 3mois j ai apres recus de l'huissier en personne une injonction de payer du tribunal malgres le respect de mes versement en attendant la reponse bdf que j ai recus quelque semaine plus tard j'avais cependant effecture une opposition aupres du tribunal car j ai ete dans l attent de celle ci avec la preuve de mes versement a l'huissier ainsi que la preuve de l envoie mon dossier j ai donc appeler le tribunal ce matin pour leur signifier la recevabilite de ceui ci et la personne au telephone m'as repondu qu'une fois le jugement lancer on est obliger de si presenter pour que jugement est lieu avec toute les pieces relative au dossier je crains aujourd'hui d'avoir des soucis encore plus gros alors que j avais tout fais pour ne pas y arriver l'huissier ne s'occupe plus de mon dossier depuis l'opposition une autre societe a repris le dossier s'il vous plait dites moi quoi faire ....
vous remerciant par avance .

1 réponse

Vous vous présentez comme vous devez le faire et vous exposerez vos arguments au juge.
Vous n'avez pas le choix.
0