A voir également:
- Je suis harceler par les creanciers.
- Harcèlement par sms de mon ex - Forum Justice
- Harcèlement moral par son ex conjoint ✓ - Forum Mariage
- Harcèlement par voisin par micro-ondes ✓ - Forum Voisinage
- Prélèvement automatique non effectué par le créancier - Forum Consommation
- L'ex femme de mon ami nous harcele ✓ - Forum Mariage
3 réponses
ATI83000
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2020
60
21 juil. 2015 à 22:31
21 juil. 2015 à 22:31
bonjour,
si votre dossier a été jugé recevable, vous n'avez plus rien à faire c'est la banque de france qui va prendre contact avec vos créancier.
si votre dossier a été jugé recevable, vous n'avez plus rien à faire c'est la banque de france qui va prendre contact avec vos créancier.
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
21 juil. 2015 à 22:33
21 juil. 2015 à 22:33
Bonsoir,
Vous pouvez aussi signaler ce harcèlement au gestionnaire de votre dossier à la Banque de France. Vous trouverez ses coordonnées sur les courriers que vous a adressé la Banque de France.
Bon courage.
Cordialement
Vous pouvez aussi signaler ce harcèlement au gestionnaire de votre dossier à la Banque de France. Vous trouverez ses coordonnées sur les courriers que vous a adressé la Banque de France.
Bon courage.
Cordialement
23 juil. 2015 à 14:01
23 juil. 2015 à 15:44
Les créancier savent que devant la banque de France il ne peuvent rien dire la banque de France peut même decider d'annuler un crédit ou de le ralonger alors vos créancier vous harcele pour que vous payer avant que tous le dossier soit mis en place.
Je connais des gens qui ont deposé un dossier et qui se sont fait harclé comme ça la banque de France et intervenu et il n'ont plus jamais entendu parler des créancier qui les harcelait.