Je suis harceler par les creanciers.
moimoi
-
François -
François -
Bonjour, je suis harceler par des creancierstéléphoniquement amon domicil portable de mon fils en plein cours etpar courriers me menace de saisir alors qui sont au courant que j'ai déposer un dossiers et qui est recevable depuis le 19 février et ne tienne pas compte de mes dire de plus je suis en attente de passer au tribunal je suis angoisser j'ai du mal a dormir que faut'il que je fasse merci de me répondre
A voir également:
- Je suis harceler par les creanciers.
- Prélèvement automatique non effectué par le créancier - Guide
- Appel des créanciers après recevabilité dossier surendettement forum - Forum surendettement
- Appel des créanciers après recevabilité dossier surendettement - Forum surendettement
- La mort du créancier efface les dettes ✓ - Forum surendettement
- Dossier de surendettement recevable mais - Forum surendettement
3 réponses
bonjour,
si votre dossier a été jugé recevable, vous n'avez plus rien à faire c'est la banque de france qui va prendre contact avec vos créancier.
si votre dossier a été jugé recevable, vous n'avez plus rien à faire c'est la banque de france qui va prendre contact avec vos créancier.
Les créancier savent que devant la banque de France il ne peuvent rien dire la banque de France peut même decider d'annuler un crédit ou de le ralonger alors vos créancier vous harcele pour que vous payer avant que tous le dossier soit mis en place.
Je connais des gens qui ont deposé un dossier et qui se sont fait harclé comme ça la banque de France et intervenu et il n'ont plus jamais entendu parler des créancier qui les harcelait.