Je suis harceler par les creanciers.

moimoi - Modifié par moimoi le 21/07/2015 à 14:42
 François - 23 juil. 2015 à 18:36
Bonjour, je suis harceler par des creancierstéléphoniquement amon domicil portable de mon fils en plein cours etpar courriers me menace de saisir alors qui sont au courant que j'ai déposer un dossiers et qui est recevable depuis le 19 février et ne tienne pas compte de mes dire de plus je suis en attente de passer au tribunal je suis angoisser j'ai du mal a dormir que faut'il que je fasse merci de me répondre

3 réponses

ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 59
21 juil. 2015 à 22:31
bonjour,

si votre dossier a été jugé recevable, vous n'avez plus rien à faire c'est la banque de france qui va prendre contact avec vos créancier.
0
je vous remercie ,de votre réponse mais pour quoi il menace et crée un stress permanent je n'arrive pas a me relevé merci
0
ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 59
23 juil. 2015 à 15:44
il faut voir la personne qui s'occupe de vous à la banque de France et le lui dire. Ensuite cette personne interviendra auprès de ces créancier.
Les créancier savent que devant la banque de France il ne peuvent rien dire la banque de France peut même decider d'annuler un crédit ou de le ralonger alors vos créancier vous harcele pour que vous payer avant que tous le dossier soit mis en place.
Je connais des gens qui ont deposé un dossier et qui se sont fait harclé comme ça la banque de France et intervenu et il n'ont plus jamais entendu parler des créancier qui les harcelait.
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
21 juil. 2015 à 22:33
Bonsoir,

Vous pouvez aussi signaler ce harcèlement au gestionnaire de votre dossier à la Banque de France. Vous trouverez ses coordonnées sur les courriers que vous a adressé la Banque de France.

Bon courage.

Cordialement
0
"de plus je suis en attente de passer au tribunal"...c'est à dire en matière des rapport actuels avec les créanciers ?...
0