Banque accord

phals - 19 juil. 2015 à 00:47
Ayhou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 11:52
Bonjour,

Et très désagréable parle mal soit disant nous sommes des clients euhh je doute... perso parfois des propos déplacés veulent sortir de ma bouche.

3 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
19 juil. 2015 à 11:53
C'est quoi votre question ?
0
Bonjour Phals,

Pouvez vous me faire part de votre demande et me communiquer votre identifiant client, afin que je puisse vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais.
Cela me permettra de vous contacter et de trouver une solution radipe à votre demande.

Cordialement,

Béa
Banque Accord
0
Ayhou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 11:52
Bonjour,

Ma question est pourquoi après résiliation (confirmation par téléphone et non par courrier suite à ma demande faite il y a plus d'un an une première fois et un mois pour la deuxième fois), je peux toujours me connecter sur mon espace client banque accord ?
Ce que je souhaite c'est vraiment ne plus voir paraître mes coordonnées bancaires, mes informations sur cet espace client.
J'ai même l'impression lorsque je fais cette demande la personne au bout du fil semble être sur la défensive (ton assez élevé), (je n'ai pas de répondant voila pourquoi cela m'agace encore plus), et apparemment c'est tout a fait normal que l'on puisse encore se connecter... étant à une banque changé pour une autre, je ne pouvais plus accéder à mon espace client pourquoi chez banque accord nous le pouvons toujours ??
Et pourquoi je veux absolument cela car BOulanger ne m'avait informé de tout ces frais seulement pour un Pc portable en 2009 de 999euros.
SANS FRAIS pour BOulanger et avec frais assurances Pour banque accord.... En bref

Merci de me venir en aide.
0