Bonjour,
je me suis fait arnaquer pour la pose de panneaux photo ,par le groupe universel énergie qui est en liquidation depuis le 11 JUIN 2015 ,ils m'ont fait signé à mon insus un pret parlabanque sofemo ,celui ci sera amorti pour mon 101 éme anniversaire,j'ai fait reprendre ce pret grace à l'aide de ma banque qui m'a fait souscrire un pret personnel pour m'allèger la durée ,je rembourse 490 euros par mois pour fournir de l'électrécité à EDF j'ai du mal à rembourser ,les panneaux ne produisent pas ,car ils n'ont pas été installés sur le bon toitQUE DOIS JE FAIRE POUR ANNULER LE PRET QUE SOFEMO M A ARNAQUE?
"ils m'ont fait signé à mon insus un pret par labanque sofemo"...
pouvez vous nous expliquer cela ?
Quel autre moyen de financement de votre installation aviez vous envisagé ?
JE ne savais pas que c'était un engagement pour un crédit,les papiers ont été signés en 1heure ,mon double était illisible car le carbone n'avait pas imprimé ,de plus le conseiller vendeur a signé le bon de commande avec son prénom THOMAS ,alors que son nom est THOMAS NOLET,j'ai fait reprendre ce pret par un pret personnel,le banquier qui
est un ami a essayé de m'arranger en diminuant la duréee du pretet en diminuant fortement le taux de credit et le prix de l'assurance car avec SOFEMO ,je devais rembourser36670 Euros aulieu des 22500 euros
Le conseiller SOFEMO ,qui est venu avec la représentante des panneaux solaires en se disant etre envoyés par bleu ciel EDF,audépart les panneaux devaient fournir pour 2000 euros par an d'électrecite à ERDF,cela ne me coutait RIEN,ils m'ont fait signer un bon de commande lisible par eux , Je prètais mon toit et en échange ,je fournissais de l électrecité à ERDF plus tard je mesuis aperçu ce pret avec un remboursement de 120 mensualitesà 299,34 E taux 5,96%?ILS M'ont laissé un double illisibe signé d'un prénom du banquieravec, une assurance de 24,00 par mois sur ma tete,j'avais 65 ans à la signature,ils m'ont dit que je revevrais les papiers pour régulariser ce pret,ils ont aussitot versé les fonds au groupe universel energie ,sans me contacter,ils ont posé rapidement les panneaux sur le mauvais toit en 1semaine ,j'étais seule et le poseur m'a dit que les panneaux fourniraient bien à cet endroit,j'ai laissé faire le professionnel,depuiscette date c'est l'enfer pour moi
21 juil. 2015 à 17:08
est un ami a essayé de m'arranger en diminuant la duréee du pretet en diminuant fortement le taux de credit et le prix de l'assurance car avec SOFEMO ,je devais rembourser36670 Euros aulieu des 22500 euros
21 juil. 2015 à 17:25
22 juil. 2015 à 19:18