Achat en ligne et reglement ONEY

snoopy12377 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - Modifié par snoopy12377 le 22/07/2015 à 11:33
 snoopy12377 - 24 juil. 2015 à 15:07
Bonjour,

hier j'ai fait un achat en ligne sur le site BOULANGER et est opter pour un règlement en 3x.
Dossier enregistré et réponse positive de la banque ONEY quelques heures après.
Ce matin j'ai un appel en absence de BANQUE ACCORD, car je suis au travail et ne peux pas répondre; Donc pendant ma pause je les contact et la personne me confirme au téléphone l'acceptation de mon crédit. Dans l'après midi je reçois un mail de BOULANGER m'informant que ma commande a été annulé. Je contact donc le site qui me dit que BANQUE ACCORD les avait appeler pour leur signaler une suspicion de fraude. En colère, j'appelle Banque Accord, cela veut dire quoi? on me soupçonne de frauder alors que je ne fais jamais de crédit (d'ailleurs je n'ai aucune carte de crédit à part ma CB). Comment peux t on soupçonner quelqu'un de frauder sans avoir aucunes preuves? C est grave.
Mon dernier crédit était pour ma voiture et je l'ai pris auprès de mon assurance et à la fin du contrat il m'ont même rembourser 50 euros car aucun soucis.
Je suis très en colère.
De plus j'ai commandé cet article sur le site BOULANGER il était à 379 euros -10euros grâce à un code réduction sur internet. Là ce soir,bizarrement le prix est passé à 429 euros. 60 euros d'écart. A mon tour d'avoir des soupçons. De plus personne de chez Boulanger m'a contacté pour savoir si je comptais maintenir ma commande. Non on annule comme ça si je la veux j'ai 60 euros de plus à régler. Ça fait beaucoup comme augmentation en une journée. Pas très commercial tout ça.
je ne comprends pas pourquoi cela a été refusé et je voudrais avoir une réponse et non pas m'entendre dire au tél que c'est comme ça.
J'ai même très envie d'aller déposer une plainte.
Ce matin avant de partir travailler je regarde mon relevé de compte et oh surprise la 1ere mensualité à été prélever.Je contact de nouveau le service litige et là on me met en attente pour me mettre en relation avec la personne que j'ai déjà eu hier.
Cette somme doit m être rembourser sous 48h. la personne me propose de refaire une commande car elle me dit maintenant que c'est une erreur et qu'ils font ça pour protéger leurs clients. Quelle drôle de protection de se faire soupçonner de fraudeur et d'en alerter le magasin.
Aujourd'hui j'en suis à attendre ce remboursement afin de passer une nouvelle commande.Merci à Boulanger.fr qui me dit me faire bénéficier du prix que j'avais payé et ne pas subir l'augmentation de 60 euros.
Banque ACCORD fait des erreurs et c'est même pas eux qui subissent le préjudice, c'est le magasin : BRAVO.
Mon paiement je vais le faire comptant et me passerai de leurs services

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2015 à 10:14
Bonjour snoopy12377,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus meilleurs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.
0
Bonjour,

Après avoir contacté plusieurs fois le service réclamation. Je suis tombée 2 fois sur la m^me personne qui me dit "que c'est pour protéger leur client". Je ne comprends pas bien car c'est bien Banque Accord qui a contacté Boulanger pour faire annuler ma commande pour suspicion de fraude. J'ai reçu un mail le 22/07 de banque accord me disant qu'il n'existe aucune suspicion de fraude sur mon financement et que celui ci a été annulé suite à une erreur humaine.
Je trouve dommage que Banque Accord n'assume pas leur responsabilité.
La seule chose que m'a proposé cette personne c'était de refaire mon achat sur le site en refaisant ma demande de crédit. Et que la mensualité déjà prélevée me serait remboursé.
Si j'ai demandé un règlement en 3X c est pas pour avoir 2 mensualité de prélever.
Mon problème a été réglé grâce à la compréhension de Boulanger qui à tout mis en oeuvre et a pu récupérer ma commande. Ils m'ont m^me fait un geste commercial alors que l'erreur ne vient pas de chez eux. Un grand merci a eux.
Je pense que j'enverrai quand même un courrier chez Banque Accord pour préjudice moral avec copie société de consommateur.
Ce faire "traiter de fraudeuse" n'est pas facile à accepter et à digérer.
Mon financement est donc en cours et là je pars en vacances mais en rentrant je ferai ce courrier et j'attends de Banque Accord autre chose que des excuses.
C'est trop facile.
Cordialement
0