Achat en ligne et reglement ONEY
snoopy12377
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
-
Modifié par snoopy12377 le 22/07/2015 à 11:33
snoopy12377 - 24 juil. 2015 à 15:07
snoopy12377 - 24 juil. 2015 à 15:07
A voir également:
- Achat en ligne et reglement ONEY
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Bsr en ligne - Guide
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Impayé oney huissier ✓ - Forum crédit consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 juil. 2015 à 10:14
24 juil. 2015 à 10:14
Bonjour snoopy12377,
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus meilleurs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus meilleurs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.
24 juil. 2015 à 15:07
Après avoir contacté plusieurs fois le service réclamation. Je suis tombée 2 fois sur la m^me personne qui me dit "que c'est pour protéger leur client". Je ne comprends pas bien car c'est bien Banque Accord qui a contacté Boulanger pour faire annuler ma commande pour suspicion de fraude. J'ai reçu un mail le 22/07 de banque accord me disant qu'il n'existe aucune suspicion de fraude sur mon financement et que celui ci a été annulé suite à une erreur humaine.
Je trouve dommage que Banque Accord n'assume pas leur responsabilité.
La seule chose que m'a proposé cette personne c'était de refaire mon achat sur le site en refaisant ma demande de crédit. Et que la mensualité déjà prélevée me serait remboursé.
Si j'ai demandé un règlement en 3X c est pas pour avoir 2 mensualité de prélever.
Mon problème a été réglé grâce à la compréhension de Boulanger qui à tout mis en oeuvre et a pu récupérer ma commande. Ils m'ont m^me fait un geste commercial alors que l'erreur ne vient pas de chez eux. Un grand merci a eux.
Je pense que j'enverrai quand même un courrier chez Banque Accord pour préjudice moral avec copie société de consommateur.
Ce faire "traiter de fraudeuse" n'est pas facile à accepter et à digérer.
Mon financement est donc en cours et là je pars en vacances mais en rentrant je ferai ce courrier et j'attends de Banque Accord autre chose que des excuses.
C'est trop facile.
Cordialement