Où placer son argent
boubou369
Messages postés
221
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
avec l'annonce de la baisse des taux du livret a je souhaiterai placer mon argent ailleurs
mais où? auriez vous un conseil?
merci
avec l'annonce de la baisse des taux du livret a je souhaiterai placer mon argent ailleurs
mais où? auriez vous un conseil?
merci
A voir également:
- Où placer son argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Argent placé caf - Forum RSA
- Argent placé non déclaré caf forum - Forum RSA
- Placer son enfant difficile - Forum garde d'enfants
5 réponses
Crise financière, effondrement du dollars et de l'euro avant la fin de l'année.
Les banques sont maintenant autorisées légalement à tout saisir en cas de faillite.
Investissez dans des terres agricoles/pierre (en dehors de l'euro), des métaux précieux, or-argent.
Les banques sont maintenant autorisées légalement à tout saisir en cas de faillite.
Investissez dans des terres agricoles/pierre (en dehors de l'euro), des métaux précieux, or-argent.
bonjour
Placer 10.000 € ou 50.000 € les données ne sont pas les mêmes ...
pas beaucoup de solutions , à part les "super livrets " ou l'assurance vie en fonds euros
bien entendu si on ne veut prendre aucun risque
Placer 10.000 € ou 50.000 € les données ne sont pas les mêmes ...
pas beaucoup de solutions , à part les "super livrets " ou l'assurance vie en fonds euros
bien entendu si on ne veut prendre aucun risque
Bonjour,
Le livret A n'est pas un placement !
En fonction de vos liquidités, vos objectifs et votre aversion au risque, vous avez un panel de possibilités. Rencontrez votre conseiller financier qui pourra vous donner des pistes en fonction de votre profil.
Le livret A n'est pas un placement !
En fonction de vos liquidités, vos objectifs et votre aversion au risque, vous avez un panel de possibilités. Rencontrez votre conseiller financier qui pourra vous donner des pistes en fonction de votre profil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question