Arnaque 123 capital

skymoon88 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 7 sept. 2015 à 15:59
 skymoon88 - 10 sept. 2015 à 22:03
Bonjour
Pour moi aussi, 30000 envolés...!!!!
J'ai tenté d'écrire à la banque polonaise, histoire de voir ce qu'ils ont comme attitude.. Mais je n'espère rien.
Par contre, en termes de procédure et recours, je sors de la gendarmerie, qui refuse ma plainte, car la société étant inscrite au Registre du Commerce, on ne peut pas pour l'instant dire que c'est une escroquerie... Il faudrait pour cela que cette société ait utilisé de faux N° RCS ou SIREN par exemple...
On me renvoie vers le tribunal civil, avec comme conséquence l'emploi d'un avocat, et donc des frais sup...
Quelqu'un a parlé de regroupement, d'action commune... Comment prendre contact ?
Merci pour vos réponses

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
Modifié par mpmp93 le 10/09/2015 à 21:19
Bonsoir,

Insistez auprès de la gendarmerie pour déposer plainte A TOUT PRIX!

Sans cette plainte, impossibilité pour votre banque d'en savoir plus sur ce qu'est devenu votre argent FRANCE -> POLOGNE -> ????

Cdlt
0
Bonsoir
C'est en cours, gendarmerie, et en direct au Procureur de la Republique
merci
0