Crédits banque et consommation francais poursuite en belgique ?
kika
-
Kika -
Kika -
Bonjour,
A la suite de mon divorce, j'ai contracté plusieurs crédits en banque et à la consommation un dossier de surendettement a été déposé en banque de France mais n'a pas été recevable. Ayant beaucoup de relances d'huissiers à mon domicile je compte m'installer en Espagne, en Belgique ou en Angleterre car je suis en attente d'une proposition d'un emploi et d'un logement étant seule avec 3 enfants. Est ce que les huissiers Français pourraient me poursuivre dans un des pays cités ci dessus et me contraindre à rembourser ces crédits.
Merci pour les précieux renseignements que vous pourrez m'apporter à ce sujet.
Cordialement.
A la suite de mon divorce, j'ai contracté plusieurs crédits en banque et à la consommation un dossier de surendettement a été déposé en banque de France mais n'a pas été recevable. Ayant beaucoup de relances d'huissiers à mon domicile je compte m'installer en Espagne, en Belgique ou en Angleterre car je suis en attente d'une proposition d'un emploi et d'un logement étant seule avec 3 enfants. Est ce que les huissiers Français pourraient me poursuivre dans un des pays cités ci dessus et me contraindre à rembourser ces crédits.
Merci pour les précieux renseignements que vous pourrez m'apporter à ce sujet.
Cordialement.
A voir également:
- Crédits banque et consommation francais poursuite en belgique ?
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Conduire en belgique avec un permis provisoire français risques - Guide
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
1 réponse
bonjour
si vous avez des biens en France un huissier français pourra les saisir.
sinon meme si c'est plus rare, rien n'empêche le créancier de faire appel à l'équivalent de l'huissier dans un de ces pays, surtout si c'est une somme importante
si vous avez des biens en France un huissier français pourra les saisir.
sinon meme si c'est plus rare, rien n'empêche le créancier de faire appel à l'équivalent de l'huissier dans un de ces pays, surtout si c'est une somme importante
Kika
Merci pour les informations fournis c'est gentil bonne journée