Compte clôturé par notre banque
Stephrh10
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jodos Messages postés 62 Statut Membre -
jodos Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons reçu le 6.08.2015 un courrier de notre banque nous mettant en demeure afin de clôturer notre compte au 6.10.2015 suite à quelques soucis financiers, régularisés avant cette date !!!
Or, depuis, il nous est impossible d'utiliser nos moyens de paiements et nous ne pouvons pas faire de virements par internet. Notre compte est bloqué !!!
Au delà du fait qu'ils souhaitent clôturer notre compte, ont-ils le droit de bloquer tous nos moyens de paiements, y compris les virements par internet ???
Merci par avance pour vos réponses....
Stéphanie
Nous avons reçu le 6.08.2015 un courrier de notre banque nous mettant en demeure afin de clôturer notre compte au 6.10.2015 suite à quelques soucis financiers, régularisés avant cette date !!!
Or, depuis, il nous est impossible d'utiliser nos moyens de paiements et nous ne pouvons pas faire de virements par internet. Notre compte est bloqué !!!
Au delà du fait qu'ils souhaitent clôturer notre compte, ont-ils le droit de bloquer tous nos moyens de paiements, y compris les virements par internet ???
Merci par avance pour vos réponses....
Stéphanie
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1 réponse
Bonjour,
En principe non sauf à vous demander de leur restituer les moyens de paiement et vous informer également du blocage de votre service à distance (à priori ce n'a pas été le cas)
Si votre compte est créditeur ils doivent vous laisser utiliser vos services bancaires
Vous pouvez contacter votre conseiller et l'informer que vous souhaitez utiliser vos services et que vous vous engagez à rester en position créditrice et à restituer les moyens de paiement au 01/10 par exemple (sauf si vous détenez une cb à débit différée
Cordialement,
En principe non sauf à vous demander de leur restituer les moyens de paiement et vous informer également du blocage de votre service à distance (à priori ce n'a pas été le cas)
Si votre compte est créditeur ils doivent vous laisser utiliser vos services bancaires
Vous pouvez contacter votre conseiller et l'informer que vous souhaitez utiliser vos services et que vous vous engagez à rester en position créditrice et à restituer les moyens de paiement au 01/10 par exemple (sauf si vous détenez une cb à débit différée
Cordialement,