Demande de renseignements

Résolu
mamie4249 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 11:04
jodos Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 8 sept. 2015 à 16:38
Bonjour,
Mon fils âgé de 54 ans est décédé le 21 Août 2015 à son domicile de mort naturelle, il a un débit sur son de plus de 600 euros et sur le compte provisio qui est géré par la banque 4000 euros.
Il possède une assurance Obsèques] et une assurance Protection de la vie auprès de la même banque
Pouvez-vous me faire savoir ce qu'il faut que je fasse. ?
Un courrier a été adressé à la banque qui gère tous ces dossiers et m'a fait savoir que cela était adressé au Service Succession.
Mon épouyx et moi avons assumés les frais d'inhumation.
Merci par avance de vos réponses.
Bien cordialement

1 réponse

jodos Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 36
8 sept. 2015 à 16:38
Bonjour,


Tout d'abord toutes mes condoléances,

Si vous avez adressé à la banque l'acte de décès, les démarches vont se faire pour que les contrats soient remboursés sur le compte de votre fils

A voir si un bénéficiaire était désigné sur le contrat, si rien n'était enregistré la clause par défaut s'appliquera à savoir le conjoint non séparé non divorcé à défaut les descendants et à défaut les ascendants

N'hésitez pas à questionner la banque et bon courage
0