Fermeture de compte courant
Jubi
-
10 sept. 2015 à 12:03
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 10 sept. 2015 à 13:04
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 10 sept. 2015 à 13:04
A voir également:
- Fermeture de compte courant
- Fermeture chasse 2024 - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
10 sept. 2015 à 12:07
10 sept. 2015 à 12:07
Bonjour
Pourquoi votre banque ferme t-elle votre compte ?
Pourquoi votre banque ferme t-elle votre compte ?
Poisson92100
Messages postés
26331
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
Modifié par Poisson92100 le 10/09/2015 à 12:50
Modifié par Poisson92100 le 10/09/2015 à 12:50
Vous ouvrez un compte ailleur et vous communiquez le nouveau RIB à la banque pour qu'elle fasse elle le prélevement sur votre compte.
Vopus pouvez saisir aussi le mediateur de la banque en question
Vopus pouvez saisir aussi le mediateur de la banque en question
Je lui ai déjà demandé quelles options étaient disponibles et elle persiste à vouloir faire les prélèvements sur mon compte courant qu'elle est elle même en train de fermer.
Contact pris avec le Service Relations Clientèles, je me suis juste fait appeler par le supérieur de ma directrice d'agence qui se contente de me dire que cette absence de réponse est justifiée du fait que la banque ne souhaite plus avoir de relation commerciale avec moi depuis qu'elle a perdu le procès.
Contact pris avec le Service Relations Clientèles, je me suis juste fait appeler par le supérieur de ma directrice d'agence qui se contente de me dire que cette absence de réponse est justifiée du fait que la banque ne souhaite plus avoir de relation commerciale avec moi depuis qu'elle a perdu le procès.
Poisson92100
Messages postés
26331
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
>
Jubi
10 sept. 2015 à 12:56
10 sept. 2015 à 12:56
J'ai dit médiateur, pas service clientele !
Pardon je n'avais pas vu la fin de votre réponse. Merci :)
Comme je suis déjà passé par le service des relations clientèles, effectivement, le médiateur est sans doute chaud pour me recevoir.
Vous semblez plutôt bien informé. Ma question pour vous : à quel point puis-je déballer mes soucis avec ma banque sur ce forum sans risque d'être attaqué par ma banque ? Je souhaite que d'autres personnes rencontrant les mêmes problèmes sachent quoi faire...
Comme je suis déjà passé par le service des relations clientèles, effectivement, le médiateur est sans doute chaud pour me recevoir.
Vous semblez plutôt bien informé. Ma question pour vous : à quel point puis-je déballer mes soucis avec ma banque sur ce forum sans risque d'être attaqué par ma banque ? Je souhaite que d'autres personnes rencontrant les mêmes problèmes sachent quoi faire...
Poisson92100
Messages postés
26331
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
>
Jubi
10 sept. 2015 à 13:04
10 sept. 2015 à 13:04
si vous mettez le nom de la banque le modérateur l'enlevera...
10 sept. 2015 à 12:39