Demande de fermeture de compte non suivie
Remulu
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Remulu Messages postés 5 Statut Membre -
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Bonjour,
Anciennement client au Crédit du Nord, nous avons changé de banque pour des raisons de prêts immobiliers.
Nous avons fini de vider nos comptes au Crédit du Nord, puis leur avons adressé un courrier AR qu'ils ont reçu à la mi-septembre, leur demandant de clôturer tous nos comptes et services affiliés.
Nous avons également écrit à notre conseillère par mail ET par le service proposé sur leur site, pour leur préciser que nous sommes bien-entendus en attente de leur part de toute facture éventuelle pour solder nos comptes chez eux (Il est possible qu'ils nous demandent de finir de payer pour l'année la côtisation NordPlus malgré la résiliation car il s'agit d'un abonnement annuel).
Bref, nous n'avons eu à ce jour aucun retour, ni du courrier AR, ni du mail.
Nos comptes sont toujours actifs, et si le mois se termine, les prélèvements automatique du service NordPlus vont nous mettre dans le rouge.
Ma question est : Est-il possible que suite à cela, ils nous envoient une mise en demeure pour payer des pénalités ?
En vous remerciant tous pour l'attention que vous allez porter à mon message...
Anciennement client au Crédit du Nord, nous avons changé de banque pour des raisons de prêts immobiliers.
Nous avons fini de vider nos comptes au Crédit du Nord, puis leur avons adressé un courrier AR qu'ils ont reçu à la mi-septembre, leur demandant de clôturer tous nos comptes et services affiliés.
Nous avons également écrit à notre conseillère par mail ET par le service proposé sur leur site, pour leur préciser que nous sommes bien-entendus en attente de leur part de toute facture éventuelle pour solder nos comptes chez eux (Il est possible qu'ils nous demandent de finir de payer pour l'année la côtisation NordPlus malgré la résiliation car il s'agit d'un abonnement annuel).
Bref, nous n'avons eu à ce jour aucun retour, ni du courrier AR, ni du mail.
Nos comptes sont toujours actifs, et si le mois se termine, les prélèvements automatique du service NordPlus vont nous mettre dans le rouge.
Ma question est : Est-il possible que suite à cela, ils nous envoient une mise en demeure pour payer des pénalités ?
En vous remerciant tous pour l'attention que vous allez porter à mon message...
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- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
- Non-respect horaire fermeture bar ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Une fermeture de compte en moins 15 jours, c'est un peu court.
Il est utile de voir avec eux pour savoir quand votre demande de fermeture sera effective.
Une fermeture de compte en moins 15 jours, c'est un peu court.
Il est utile de voir avec eux pour savoir quand votre demande de fermeture sera effective.
Xavier92100
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Membre
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Il m'est déjà arrivé de cloturer en RDV avec le banquier avec effet immédiat un compte (j'était alors sur qu'il n'y avait aucune dépense dans le tuyeau)
Ils sont juste négligent !
Couvrez vous en saissant le mediateur crédit du nord avec la preuve de votre RAR
Couvrez vous en saissant le mediateur crédit du nord avec la preuve de votre RAR
Bonjour Xavier, et merci pour votre réponse.
Qu'est ce qu'un médiateur ? Comment le saisir ?
Cordialement
Qu'est ce qu'un médiateur ? Comment le saisir ?
Cordialement
Bonjour
Voici les adresses du service consommateurs - cela fera l'affaire
https://www.credit-du-nord.fr/sites/relation-clients
Voici les adresses du service consommateurs - cela fera l'affaire
https://www.credit-du-nord.fr/sites/relation-clients