Problème étalement de prêt avec la Bnp
Lyon
-
lyon -
lyon -
Bonjour, je suis dans une situation délicate , j'ai plusieurs appartements en prêt chez la Bnp.tous c'est bien passer pendant plusieurs années , aujourd'hui il y'a 20mois l'un de met immeuble c est complètement vidée dût a la fermeture d'une scierie De se fait j'ai de poser des recours a la Bnp pour qu'il suspende le prêt de cette immeuble pour me laisser le temps de relouer refus de la banque car dans mon prêt il est indiquer que dès que l'ont loupe une échéance tous recoure est caduc .. J ai donc débloquer toutes économie !Aujourd'hui le tous de mes rentes locatif ne couvres pas le crédit j'ai donc demandé un étalement de mes échéances de 15 ans actuellement a 20 ans se qui couvrirai largement le coût mensuel de l emprunt , nouveau refus parce que je n'est plus d'emploi ! Idem pour les demandes au courtier ...
Y'a t'il un recoure contre ma banque pour les obliger a étaler mes prêts ? Merci de votre retour
Je compte sur vous .Cordialement
Y'a t'il un recoure contre ma banque pour les obliger a étaler mes prêts ? Merci de votre retour
Je compte sur vous .Cordialement
A voir également:
- Problème étalement de prêt avec la Bnp
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Texte de confiance de prêt - Forum surendettement
- Bnp dépôt chèque automate délai - Forum chèque
Je voulais juste savoir si il y avait un moyen pour obliger la banque à trouver un compromis amiable devant la justice ou autres
Le moratoire est maximum 24 mois.