Problème étalement de prêt avec la Bnp

Lyon - 30 sept. 2015 à 13:08
 lyon - 1 oct. 2015 à 14:38
Bonjour, je suis dans une situation délicate , j'ai plusieurs appartements en prêt chez la Bnp.tous c'est bien passer pendant plusieurs années , aujourd'hui il y'a 20mois l'un de met immeuble c est complètement vidée dût a la fermeture d'une scierie De se fait j'ai de poser des recours a la Bnp pour qu'il suspende le prêt de cette immeuble pour me laisser le temps de relouer refus de la banque car dans mon prêt il est indiquer que dès que l'ont loupe une échéance tous recoure est caduc .. J ai donc débloquer toutes économie !Aujourd'hui le tous de mes rentes locatif ne couvres pas le crédit j'ai donc demandé un étalement de mes échéances de 15 ans actuellement a 20 ans se qui couvrirai largement le coût mensuel de l emprunt , nouveau refus parce que je n'est plus d'emploi ! Idem pour les demandes au courtier ...
Y'a t'il un recoure contre ma banque pour les obliger a étaler mes prêts ? Merci de votre retour
Je compte sur vous .Cordialement

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
30 sept. 2015 à 13:17
Bonjour,
Il est utile de relire les clauses de votre contrat.
0
Bonjour et merci de votre retour mon contrat ne me donne plus aucun recour car des échéances non pas été honorées ,
Je voulais juste savoir si il y avait un moyen pour obliger la banque à trouver un compromis amiable devant la justice ou autres
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
1 oct. 2015 à 13:00
Vous avez la possibilité de faire un dossier de surendettement, en demandant un moratoire.
Le moratoire est maximum 24 mois.
0
dany311 Messages postés 20611 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2024 6 236
1 oct. 2015 à 13:56
bonjour

j'ai plusieurs appartements en prêt
, autant dire que le dossier de surendettement sera vite classé.
obligation de vendre pour embourser les crédits
0
Bonjour et merci de votre retour , je cherche à savoir si je peut avoir recours en justice peut obliger à négocier car des solutions existent (comme l'étalement du prêt ) ect,,...
Un énorme merci .!
0