Autorisation de découvert
Adrien13013
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Adrien13013 Messages postés 10 Statut Membre -
Adrien13013 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour voilà j'ai 19 ans et je touche 545€ par mois du chommage
Au mois de septembre je me suis pris une amende de 90€ et il y a 3 jours j'ai eu un accident de scooter et j'en est pour minimum 300 euros de réparation sachant que j'ai besoin du scooter car dans 1 semaine je débute une formation...
Je voudrais savoir si ma banque pourrais me faire une autorisation de découvert de 300 euros pour octobre novembre pour la réparation du scooter le paiement de mes crédits ect et l'achat de mes fournitures scolaire ... ?
Au mois de septembre je me suis pris une amende de 90€ et il y a 3 jours j'ai eu un accident de scooter et j'en est pour minimum 300 euros de réparation sachant que j'ai besoin du scooter car dans 1 semaine je débute une formation...
Je voudrais savoir si ma banque pourrais me faire une autorisation de découvert de 300 euros pour octobre novembre pour la réparation du scooter le paiement de mes crédits ect et l'achat de mes fournitures scolaire ... ?
A voir également:
- Autorisation de découvert
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Tombée autorisation convention découvert crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pergola démontable sans autorisation - Forum Construire une maison
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonsoir
Si vous allez voir une banque pour lui dire que vous êtes au chômage, que vous conduisez comme un dingue, que vous avez des crédits à 19 ans..vous allez les effrayer.
Comment comptez-vous rembourser ?