La vente de ma maison demandé par un juge
ch6
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2015
-
30 sept. 2015 à 16:29
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 30 sept. 2015 à 16:45
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 30 sept. 2015 à 16:45
A voir également:
- La vente de ma maison demandé par un juge
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Lettre urgente au juge des affaires familiales ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
30 sept. 2015 à 16:45
30 sept. 2015 à 16:45
Bonjour ,
Si le plan de surendettement inclue la vente de la maison même si la recette ne couvre pas toutes vos dépenses, ce n'est pas le problème de ceux a qui vous devez de l'argent.
Vous avez certainement commis de très grosses erreurs dans la gestion de votre budget et maintenant il vous faut payer.
Essayez de voir avec une assistante sociale pour vous aider a obtenir un logement HLM avec vos 3 enfants.
Situation très difficile j'en conviens mais vous avez dû la sentir venir.
Bon courage et bonne chance
Si le plan de surendettement inclue la vente de la maison même si la recette ne couvre pas toutes vos dépenses, ce n'est pas le problème de ceux a qui vous devez de l'argent.
Vous avez certainement commis de très grosses erreurs dans la gestion de votre budget et maintenant il vous faut payer.
Essayez de voir avec une assistante sociale pour vous aider a obtenir un logement HLM avec vos 3 enfants.
Situation très difficile j'en conviens mais vous avez dû la sentir venir.
Bon courage et bonne chance