Combien de temps pour encaissement de chèque location saisonnièr
aurpean
-
1 oct. 2015 à 13:03
dna.factory Messages postés 25611 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 1 oct. 2015 à 13:25
dna.factory Messages postés 25611 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 1 oct. 2015 à 13:25
Bonjour,
J'ai loué une maison les 15 premiers jours d'Août et le chèque du solde n'a toujours pas été débité.
N'ayant pas un compte à rallonge, cela ne m'arrange pas du tout pour mon fonctionnement. Le propriétaire devait en premier lieu l'encaisser en Août, puis en Septembre. A ma relance d'aujourd'hui il me dit dans 15 jours soit mi Octobre...
Combien de temps dispose-t-il pour encaisser le chèque?
En vous remerciant par avance de votre réponse,
Bien cordialement,
J'ai loué une maison les 15 premiers jours d'Août et le chèque du solde n'a toujours pas été débité.
N'ayant pas un compte à rallonge, cela ne m'arrange pas du tout pour mon fonctionnement. Le propriétaire devait en premier lieu l'encaisser en Août, puis en Septembre. A ma relance d'aujourd'hui il me dit dans 15 jours soit mi Octobre...
Combien de temps dispose-t-il pour encaisser le chèque?
En vous remerciant par avance de votre réponse,
Bien cordialement,
A voir également:
- Combien de temps pour encaissement de chèque location saisonnièr
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25611
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
13 068
Modifié par dna.factory le 1/10/2015 à 13:25
Modifié par dna.factory le 1/10/2015 à 13:25
Un chèque est valable un an.
Une dette était valable deux ans sans relance, j'ai cru comprendre que ça avait été descendu à un an aussi.
Stop failing the turing test !
Une dette était valable deux ans sans relance, j'ai cru comprendre que ça avait été descendu à un an aussi.
Stop failing the turing test !